Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Vendée

Preparatifs veille et jour j

Emmanuelle, hier à 21:22 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me pose des questions sur les preparatifs de la veille et du jour J.

Comment comptez vous vous organiser ?
Dormez vous ensemble la veille ? Preparez vous ensemble ou chacun dans 2 lieux différents avec votre futur mari ?
Allez vous à la mairie ensemble ou chacun de son côté ?
Merci de vos lumières 😊
Emmanuelle

6 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 04:45
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien évidemment accompagnés de nos parents et témoins
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Nous avons déjà un enfant et nous habitions déjà ensemble ça allait de soi qu’on dorme ensemble 😂 nous nous sommes préparés chez nous, lui dans notre chambre et moi dans la chambre de mon fils, je voulais simplifier le photographe que monsieur ai aussi des photos de ses préparatifs
    Nous sommes partis séparément au lieu des photos de couple pour notre first look avant la mairie pour être seuls et ensemble après nous sommes allés à la mairie 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour notre part le first look sera juste nous deux (et le photographe 🤣).
    J'y avais pensé (pour l'église) mais je me dis c'est trop compliqué niveau logistique et ça enlèvera une part de pression avec tout le monde qui va nous découvrir
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2027 Vendée
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis partagée entre first look en compagnoende nos temoins et la decouverte de nos tenues à la mairie
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons dormi ensemble mais pour les préparatifs c’était chacun de son côté et à la mairie Monsieur et les invités m’attendaient à l’intérieur pour la surprise de ma tenue 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous allons dormir ensemble et nous préparer chez nous mais sans se voir. On fera le first look avant l'église chez nous.
    La mairie à été faite l'an dernier déjà et nous étions arrivé ensemble. La on arrivera ensemble aussi à l'église je pense.
    Chez nous il y aura nos parents et nos teams dh et gh et nos témoins pour nous aider à gérer nos enfants + le fait qu'on ne doive pas se croiser.J'aurais aimé faire comme la tradition, en se préparant chacun de notre coté, mais avec un photographe ce n'est pas possible qu'il soit à 2 endroits en même temps 🥲
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration