Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or

Préparation

Camille, le 23 Septembre 2019 à 17:31

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les futures mariées, Ici mariage prévu le 8 août 2020 je ne sais pas trop si au niveau réparation je suis dans les délais ou pas... en gros je vais devoir faire quasiment tout tout seul car mon conjoint part en déplacement pendant 4 mois du coup j'essaie de faire en avance.La Salle le...
Coucou les futures mariées,

Ici mariage prévu le 8 août 2020 je ne sais pas trop si au niveau réparation je suis dans les délais ou pas...
en gros je vais devoir faire quasiment tout tout seul car mon conjoint part en déplacement pendant 4 mois du coup j'essaie de faire en avance.La Salle le traiteur la robe sont trouver.je sais déjà des cadeaux pour les invités est-ce que je peux déjà les préparer maintenant ? Bougies pour les femmes (est ce qu'elle ne vont pas perde en odeur, couleur...) Mignonnettes alcool pour les hommes et un sachet de graines à Semer pour chaquePour les enfants je compte leur faire une petite box avec crayons de couleur livre de coloriage (je ne sais pas trop encore ou le trouver) petit jouet et bonbon.J'ai commencé à regarder la déco mais je ne sais pas si je dois déjà commencer à l'acheter ou pas...
bref vous l'avez compris niveau organisation je ne sais pas trop si je suis à la bourre en avance

40 Réponses

  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mairie, salle, DJ, photographe, faire-part, robe, chaussures et accessoires.
    J'ai commencé à prospecter pour alcool, je sais ce que je ferai pour cadeaux invités (chocolats personnalisés), déco tout début (je note mes idées sur un calepin), je sais ce que je ferai pour les fleurs, et J'ai des contacts pour coiffure et maquillage Smiley smile
    Bon, après je suis une grosse stressée de la vie et j'adore organiser 🤣
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol. j'aime bien préparer, organiser etc. du moment que je sais ce que je veux ca va aller vite après donc je ne me stresse pas . et je sais que chéri ne va pas trop m'aider, ce n'est pas son truc.

    ouh oui des jeux de pinata ils seront contents. faut que je réfléchisse aussi à quoi leur faire aux crapauds.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule alors 🤣
    Pour les enfants j'ai vu sur Aliexpress en tapant jouets pinata il y a plein de choses
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en es où toi niveau préparation ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai quasi DJ et photographe j'ai eu plusieurs devis il me reste plus qu'à choisir
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    Je me marie juste un mois avant toi et je n'ai rien commencé encore niveau cadeau déco etc;
    on a la salle, le traiteur, le dj et le photographe. on a une idée des cadeaux (dragées donc facile) et de la déco des tables, mais pas plus. je me dis que j'ai le temps encore. niveau argent j'ai déjà la somme donc je n'ai pas besoin d'étaler les dépenses. si ce n'est pas ton cas étalonner les achats peut être bien.

    et j'ai pas non plus envie que ma maison se transforme en annexe de "jour de fete" Smiley laugh , donc j'attend

    il parait que le magasin action est pas mal pour les bricolettes, tu pourras trouver pour les enfants facilement.

    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me Marie le même jour que toi !! Smiley laugh
    Tu as la salle et le traiteur, c'est déjà très bien !!
    Maintenant il va falloir chercher DJ et photographe Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors pour ce qui est des bougies je ne saurais pas vous dire, mais vous pouvez déjà vous occupez des cadeaux enfants ainsi que des premiers achats déco, ça vous permettra d'étaler vos dépenses et de vous occupez tant que vous ne savez pas pour les cadeaux des invités (graines à semer)..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration