Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée VIP Juillet 2023 Gard

Préparation

Justine, le 22 Juin 2022 à 13:44 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Vous allez bien? Celles qui se marient en 2023, vous êtes entrain de préparer de quoi?
Car j’ai tout réservé, mais après je ne sais pas quoi par commencer pour réfléchir, préparer ect.
Pour essayer les robes, je pense vers septembre/octobre j’ai encore le temps hihi
Sinon celles qui se sont mariées, je vous souhaite que du bonheur.

21 Réponses

Activité récente par Justine, le 29 Juin 2022 à 18:10
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr ^^
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien il faut faire petit à petit pour les dépenses comme ça ont est pas submergé
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ah oui vous avez bien avancé ^^
    Je viens de réserver la maquilleuse c’est fait. Il me manque que réserver les 2 voitures de 2CV pour nos témoins.Pour fleuriste, on a le temps car elle m’a dis que je peux venir 2 mois avant le mariage.. ce vendredi je vais déposer le dossier donc j’aurai l’heure. Puis la décoration on a commencé mais un peu. La robe j’ai même pas encore essayé ^^
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là je viens de réserver pour la maquilleuse.
    Puis pour la décoration, pas encore. J’ai déjà commencé à acheter les tapis & coussins pour la décoration
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Juillet 2023 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est le 01.07.2023 on a tous nos prestataires (lieu, photographe, videaste, fleuriste, photobooth, traiteur, vins,alliances,coiffeur, maquilleuse ..) j’ai essayé ma robe samedi dernier et je l’ai commandé. Il restera le champagne, de la décoration, bloquer la mairie, robe de nos filles et costume de monsieur. Je suis aussi un peu à l’arrêt du coup ..
    • Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et au niveau de la déco ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Préparation 1
    Elle servira de bibliothèque pour le rituel de la bibliothèque des mariés
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah oui évidement vous avez bien avancé.
    Nous, on dépose le dossier le 1er juillet pour l’an prochain 1er juillet 2023.Puis j’ai même pas cherché la robe ni rien. A l’instant je ne sais pas trop quoi faire lol
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    J’ai déjà réservé le traiteur, la salle, le photographe, le videaste, la coiffeuse, la maquilleuse, le dj, la voiture pour nous. Il me manque un : réserver deux voitures de 2CV pour nos témoins.

Pas encore essayer les robes je pense commencer vers septembre/octobre. Sinon je ne sais pas quoi faire pour l’instant tellement je suis perdue ^^
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    D’accord l’arche est comment ? 🥰
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en août 2023. J'ai tous mes prestataires : salle; DJ; photographe ; traiteur; traiteur du lendemain; fleuriste . En septembre j'ai rendez vous dans 3 boutiques de mariée, louer ma déco de mariage, voir pour coiffeuse et maquilleuse et faire les faire part de mariage on les enverra début janvier; commencer à regarder Les alliances. J'ai bien avancé mais il y a toujours des choses à penser même si c'est un petit mariage.
    petite question : Prévoyez vous des animations pendant le vin d'honneur ? A bientôt
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi c'est pour mai 2023 il me manque la fleuriste, coiffure,maquillage, costume de monsieur, la déco, la location de voiture. En ce moment je suis sur les faire part pour ma famille à l'île de la Réunion comme on y va en vacance dans un mois je veux leur donner en main propre et leur donner tôt pour l'organisation de leur voyage mais ils sont au courant depuis novembre yen a qui commencent à chercher des locations.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nous c’est pour mai 2023, nous avons le lieu de réception, le traiteur, le dj, le photographe, le fleuriste, quelques éléments de déco et le photobooth sont réservés, la robe est commandée, nous sommes en train de nous occuper de la déco et nous n’allons pas tarder à aller voir les alliances 😊
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .

Mariage en juillet 2023 , nous avons presque sure tous les prestataires. Il manque à valider le fleuriste ( je suis en pleins devis ) Sinon je commences les achats déco. Je commence également certain diy.
    Demain je fais mon premier essai de robe 😄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu peux commencer à préparer ta décoration ou tes faire parts.

Tu peux déjà commencer à regarder pour ta robe aussi

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en décembre 2023 j'ai rien fait encore
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc Justine ! Team mariée 2023 également ( 27/05/2023 ) et nous avons tout nos presta ( domaine, traiteur, photographe, dj, traiteur lendemain, fleuriste,chorale gospel, photoboth, ma robe est commandée et arrivée ... ) On se tâte pour prendre un vidéaste ...

Il manque les alliances, le costume de Mr, le choix du menu à faire en Novembre plus la dégustation des vins, la déco commence à se mettre en place dans ma tête, j'ai déjà acheté plein de choses et je vais commencer à ne plus avoir de places dans ma chambre ! Smiley xd

En effet, maintenant que tous les presta sont OK, on s'ennuient un peu et peur d'oublier des choses importantes ...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi, j'ai tout mes prestas de réservé, c'est bon ! On se marie le juin 10 juin 2023. J'ai déjà essayé des robes, mais je n'ai pas encore trouvé, j'attends la nouvelle collection de septembre pour refaire des essayages comme toi Smiley winking

Je trouve que tu ai dans le bon timing Smiley smile

A la rentrée, je me suis noté : les faire-part à trouver et envoyer, le costume de monsieur à trouver, le caviste à aller voir, la prépa religieuse à commencer, le dossier de mairie à compléter, la déco à peaufiner. J'attends pour le plan de table.

• Répondre
  • Manuella
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant j’ai la salle, le traiteur et mon menu de fait, et je cherche photographe et DJ après j’ai déjà toute les idées de déco et je stock au gîte et à mesure pour pouvoir assembler ma déco plus tard. Les patrons de mes saves the dates et les faire part sont prêt manque plus qu’à les créer avec ma machine. J’ai un rdv pour ma robe le 3 septembre et je doit voir 2/3 fleuriste une fois la robe choisi.
    Mariage en septembre 2023

Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi pour mai 2023 j'ai pas mal avancer il me reste les grosses dépenses de dernières minutes ( alliance, dj, fleurs, pièce montée et coiffeuse maquilleuse. ) pour le moment je souffle un peu on va dire
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a commencé la déco. Mon chéri a fait notre arche pour la cérémonie laïque.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration