Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Curieuse Juillet 2024 Aveyron

Préparation

Garrigues, le 27 Juin 2024 à 09:39 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Quand avez-vous fait vos épilations ongles avant le mariage
Si il y a eu un soin du visage est-ce vous l’avait fait avant ou apres l’épilation ?

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Juin 2024 à 20:15
  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pas encore le moment mais je dirais 2 jour avant l'épilation sauf si tes poil repoussent vite la fais sa la veille voir le matin 😉 et la veille le soin et les ongles.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait 3 jours avant, pareil pour les ongles et le soin visage 2 jours avant, soit un jour après l’épilation
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour l'épilation je pense prendre rdv le mercredi avant le mariage et pour mes ongles très certainement en début de semaine pour être tranquille. Pour ma peau, j'utilise des soins naturels très régulièrement.

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais l épilation le mercredi 21 août et les ongles le jeudi matin . ensuite j enchaîne la préparation cheveux.Vue que l après midi nous aurons la salle je suis tranquille pour finaliser la salle pour le 24 Août 2024


    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le mardi avant le mariage les épilation et soin du visage. Les ongles seront faites le vendredi fin d aprem
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mon mariage le 31/08, j'ai déjà programmés mes épilations le 29/08, ma manucure la veille après la déco de la salle (c'est ma soeur qui va la faire) et ma dernière séance d'UV le 28/08.
    Donc en soit la semaine précédant le mariage.
    Pour mes soins du visage, j'ai eu tout les conseils de ma maquilleuse le jour de l'essaie le 31/05 et je dois faire des soins 1 fois par semaine pour bien préparer ma peau.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai fais un soin du visage vendredi dernier en institut J'ai pas spécialement de routine donc je voulais faire un soin pour que sa soit parfait. Épilation sourcil et les ongles avec pose de capsule s'était mardi et mon mariage et samedi 😍
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les produits à utiliser vont dépendre de votre type de peau, mais grosso modo voilà l'idée :

    Matin : Sérum Vitamine C (de chez Aromazone) + Crème hydratante + SPF (stick solaire La Rosée)

    Soir : Nettoyage de la peau (pour éliminer toutes les petites saletés et la pollution de la journée) + Sérum Bakuchiol + Huile (à adapter en fonction du type de peau et de vos besoins)

    Chaque dimanche : 1 masque visage (pareil selon vos besoins)

    Avec 1 à 2 fois par mois : 1 gommage doux pour le visage

    En espérant que ça aide ! Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pourriez vous me partager votre routine. Je n'en ai jamais fait et je ne sais pas par où commencer 😅
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'ai fait épilation + petit passage chez le dentiste 1 semaine avant le mariage, et les ongles 3 jours avant. Je n'ai pas fait de soin du visage, mais cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais mis en place une routine skincare chez moi pour avoir une belle peau le jour J Smiley winking

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense faire le soin la semaine d'avant et les ongles l'avant-veille (j'ai posé 2 j avant le mariage et 5 après 😉
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait soin visage et épilation sourcil 1 semaine avant
    Les ongles la veille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration