Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Préparation

Melinda, le 20 Novembre 2024 à 11:56 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM

Vous allez vous préparer ou ? Comment ça va se dérouler pour vous? Moi je me questionnne. Comme yen a qui le savent je prendrais une chambre qui sera à côté de ma salle (c’est dans un hôtel) mais ma coiffeuse et ma maquilleuse sera dans une salle à proximité du coup que me conseillez vous? Je sais pas comment m’organiser pour me préparer je pensais me préparer dans ma chambre mais faut aller dans sa salle après elle es pas loin de là où je suis mais du coup je me maquille coiffe chez elle et après je retourne dans ma chambre mettre ma robe et partir a la mairie ? Comment allez vous faire vous merci

11 Réponses

Activité récente par Virginie, hier à 13:10
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas grave ma belle, moi j'ai pas le temps de venir tout les jours en ce moment alors les notif s'accumulent et forcément on répond pas a toutes
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci oui c’est ce que je vais faire ça sera plus simple en plus j’enfile la robe par le bas donc ça va !!

Merci a toutes pour vos commentaires j’ai pas eu le temps de tout rep
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais que le mieux est d'aller faire ton maquillage et ta coiffure avant et ensuite aller finir de te préparer dans ta chambre
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais revenir dans ta chambre pour enfiler ta robe.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part tout le monde vient chez mes parents (ma mère est témoin)
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je pense que la coiffeuse, maquilleuse viendra chez moi pour me coiffer et maquiller ainsi que ma sœur, ma mère, ma belle mère et ma filleule puis ensuite je mettrais ma robe à la fin

• Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Alors nous on va dormir a la salle le vendredi soir et coiffeuse et maquilleuse sont attenante a la salle (cest un complece avec plein de service proposé) du coup le samedi matin elles me coifferont et maquilleront...Ensuite j'irai chez ma meilleure amie m'habiller 😀😀
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pensais me coiffer et me maquiller dans une salle avec mes témoins/DM et mettre ma robe qu'après. Vous pouvez peut-être mettre votre robe qu'après comme ça personne ne vous verra avec. Ou peut-être demander a la coiffeuse et la maquilleuse de venir vers vous dans votre chambre si c'est a côté.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si ta robe s'enfile par le bas tu peux aller voir tes prestataires sans avoir déjà mis ta robe de mariée. Ça évitera que du maquillage tombe dessus et tu seras aussi plus à l'aise 😉
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je vais chez la coiffeuse et la maquilleuse et je m’habille chez mes parents ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La prestataire ne peut pas venir dans ta chambre pour te maquiller et te coiffer?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration