COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Myriam
Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines

Préparation de mariage 2021

Myriam, le 8 Avril 2020 à 23:34 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , nous nous marions en mars 2021 , on avait trouver la salle ainsi que notre décoratrice , nous devions faire les avances le 16 mars mais le confinement a était annoncer. Nos familles doivent venir de loin pour notre mariage, je n’ai pas envie de le repousser car cela fait deux ans qu’on s’organise financièrement pour avoir le mariage de nos rêves . Mais cependant avec tout les mariages annulés j’ai peur de ne plus avoir la date souhaitée ! 😖 Certaines d’entre vous sont dans le même cas ?

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 10:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Myriam !

Si ton prestataire pour le lieu est fermé tu devras attendre la fin du confinement pour le contacter. Tout est en pause donc ne t'inquiète pas, tu pourras sûrement finaliser tout à la fin !
    Courage !

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Hello mariage en mai 2021, hier j'ai envoyé tous les versements à mes prestataires pour bloquer ma date parce qu'avec tous les reports de cette année j'ai pas envie qu'on me pique ma place.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    Bonjour,
    J'ai été dans le même cas que toi. Je devais revisiter ma salle et signer le contrat le premier samedi du confinement. J'ai donc contacté le propriétaire qui m'a envoyé la contrat et son rib par mail. Je lui ai renvoyé le contrat signé et fait un virement des arrhes demandées.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    Coucou ! Je pense qu'il ne faut pas que tu attendes plus longtemps. Si c'est ces prestataire la que tu veux pour ton mariage, il est nécessaire de les contacter et de faire un acompte des maintenant par chèque ou virement pour bloquer la date 😉 bon courage
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons une conversation rapide par sms, mais je pense qu’on était un peu tous dans le flou à ce moment là . Je la contacterai dès demain soir pour voir comment s’organiser
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Salut,
    Le confinement a été déclenché le lundi 16 mars justement précisément. Est-ce que ce jour-là tu as eu le propriétaire du domaine au téléphone ? Vous pouvez sûrement bloquer la date à distance Smiley smile
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes conseils 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te conseille de lui demander de t’envoyer le contrat par mail pour l’étudier et leur répondre au plus vite !
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour le moment comme nous n’avons pas eu le contrat nous ne voulons pas faire d'acompte sans preuve . Je dois en discuter avec la dame qui gère la salle
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Et avant tout bienvenue !! Tu as la chance d’avoir trouvé la meilleure communauté de marié(e)s et futur(e)s marié(s) lol ! Amuses-toi bien dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Effectivement le risque est grand malheureusement... as-tu repris contact avec ta salle depuis, ne peux-tu pas envoyer un chèque ou faire un virement pour bloquer ta date ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés