Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2018 Tarn

Préparation eglise

Pauline, le 7 Décembre 2016 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Je me marie dans le Tarn en juin 2018 mais vis actuellement à Londres. Nous allons nous marier à l'église. Mon conjoint ne parle pas français, savez vous si la préparation peut se faire chez nous en Angleterre? J'aimerai mieux la faire directement en france mais je préfère demander au cas où.MerciPauline

7 Réponses

Activité récente par Aude, le 7 Décembre 2016 à 11:03
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi dans la paroisse qui va te marier. Il va peux être que tu trouve une église catholique et non anglicane pour faire ta préparation à Londres.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!
    Non on ne prendra pas prendre d'interprète. Mon conjoint comprend le français mais il a du mal à le parler encore. Nous ferons traduire les livrets par contre.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la faire à Londres. L'essentiel est que tu les faites Smiley smile
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas besoin d'être en france pour faire un epréparation mariage, juste besoin d'une paroisse qui veuille bien te la faire Smiley winking

    Mais, du coup vous prenez un interprete pour le jour j?

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bon à savoir MERCI beaucoup! Pas de soucis pour les préparations en français, ce sera toujours beaucoup plus pratique d'un point de vue logistique! Combien de séances vas tu faire ? Bon courage pour les préparatifs si tu les fais à distance aussi!
    • Répondre
  • Benedicte
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Drôme
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,

    Nous nons marions en Juin 2017 et faisons notre préparation à Londres à Notre Dame de France, du moment que tu entames la démarche 6 mois avant la date de ton mariage, a priori aucun problème. En revanche, les séances sont en francais.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement je pense que tu peux la faire à Londres. Sinon ça risque d'être compliqué surtout si ton cheri parle pas français
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration