Voir message cité
Ces le même principe que les chaises musicales. On part avec 12 chaises et 13 personnes, le dj met de la musique quand il arrête il demande d'allez chercher par exemple une fourchette et celui qui perd le 1er ce retrouve donc avec le gage de janvier qui est souvent de faire des crêpes aux mariée
Voir message cité
J'étais plombier 😂 il faut appeler la pli prendre rdv, il te remet un dossiers que tu doit remplir, tu à la visite chez toi, après deux fois deux semaine de stage et ces partie tu à la validation ou pas avec le nombre d'enfants
Voir message cité
Ha c géniale sa moi aussi j'aurai aimer être assistante maternelle mes je suis un peu pomer par où commencer j'ai aussi changer de métier jetait electricienne avant
Voir message cité
Ces ce que mon chéri me dit le stress ces vraiment un truc de fille lui il est tranquille lol. Et oui au moin je profite des préparatifs et en parallèle je prépare quand même mon dossiers pour être assistante maternelle car je veux changer de voie.
Voir message cité
Oui après je pense que plus on va avancer plus on va stresser car une foit les préparatifs fini c'est le jour j qui sera proche 😂😂 ha c'est femme tjr stresser pour rien 😂😂😊
Voir message cité
Oui ces sa il voulais me prolonger ces moi qui est dit non pour profiter et on part à l'autre bout de la France après le mariage donc pas trop envie de me prendre la tête.
Voir message cité
La ce mois ci on en est à 1600 que pour le mariage sa fait mal mais on avais pris du retard avec les fêtes du coup on a rattrapé, la il nous reste exactement 1365,26 à payer sur 2 mois 1/2 donc ces parfait.
Voir message cité
A bin c est plutôt cool tu est bien avancer et oui payer sa c'est la galère lol en tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite
Voir message cité
Les moulins à vent pour la table des enfants que je vais faire maintenant, laver les bonbonniere, laver les petits pot à bonbon des enfants, laver les petites bouteille cadeaux invité homme et les remplir puis mettre l'étiquette, mettre la ficelle et étiquettes autour de cadeaux invité femme. Remplir les boîtes à dragées et les fermer. Trouver des appareils photo jetables qui soit pas hors de prix, acheter l'alliance de Mr (on attend la nouvelle collection y veux quelque chose de particulier), décoré les petits pots table invité, finir les boules de fleurs pour la déco Église, et faire la liste des groupes pour les photos. Et à faire ces tout. Après ces des choses à payer.