Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marielle
Mariée Confirmée août 2026 Vienne

Préparation jour.j

Marielle, le 7 Juillet 2026 à 21:31 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me demande comment m habiller pour la préparation Mariage le jour J pour le maquillage et coiffure. Je suis quelqu'un d assez forte ? Je pensais à une robe de chambre mais j arrive pas a trouver à ma taille? Avez vous des sites ?

4 Réponses

Activité récente par Gaëlle, hier à 08:18
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marielle, une chemise comme ça tu peux déboutonner sans abîmer coiffure ou maquillage 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’avais un short et un débardeur très élastique que j’ai pu enlever « par le bas » via les bretelles, pour ne pas abîmer la coiffure ni le maquillage

Sinon une chemise qui se boutonne devant, un peignoir, quelque chose ou tu sois à l’aise
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de prendre quelque chose qui se ferme par l’avant pour éviter de devoir repasser ta tête dedans une fois coiffée et maquillée.
    De mon côté, j’avais un pyjama en satin (le haut était un chemisier à boutons et le bas un short), non seulement c’était hyper confortable mais en plus je peux le remettre 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend aussi si quelqu'un te prendra en photo pendant ce temps de préparation là si tu n'as personne par exemple tu peux prendre n'importe quoi.

J'avais pris un beau "pyjama" pour l'occasion : Tshirt blanc avec petit motif fleuri devant, legging noir et veste style kimono tout fleuri 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration