Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Préparation jour j enfants

Estelle, le 11 Février 2022 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊, j'ai une question qui me perturbe j'ai une fille de deux ans elle aura 4 ans pour le mariage. Pour celle qui ont des enfants qui vont les préparer et il vont être ou ? Car le jour j elle pourra pas être avec nous pour qu'on puisse se préparer car même si je la confie au témoin eux aussi faut qu'il se prépare ces compliquer dans ma tête mdrr

2 Réponses

Activité récente par Zaza, le 14 Février 2022 à 08:12
  • Z
    Mariée Experte Juillet 2023 Paris
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Également : notre fille sera avec moi et je pense qu'elle sera assez hypnotisée par la préparation de maman déjà !

Lorsque je ne pourrai ni lui répondre, ni la surveiller, du coin de l’œil, il y aura témoins et maman

Peut-être que je me trompe sur comment cela va se passer, mais c'est sûr que je l'aurai avec moi car j'ai vraiment envie de partager ça avec elle

• Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai 2 enfants qui auront 6 et 3 ans le jour J. J'avais pensé que mon fils (le grand) irait avec son père et la petite avec moi, car même si nous serons dans nos préparatifs, les témoins et nos pères/mères seront avec nous pour s'en occuper si besoin. Je trouve ça chouette de partager ces moments avec eux, et ça peut faire de jolies photos aussi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration