Scyndra
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Préparation le Jour j

Scyndra, le 20 Avril 2021 à 10:56 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous,
Petite question aux FMTeam septembre 2021 et je croise les doigts pour nos mariages cette année
Où allez-vous vous préparer le jour J ? Avez-vous prévu un lieu spécifique Avec qui ? Un peu de positif 😁Courage à tous

17 Réponses

Activité récente par Scyndra, le 22 Avril 2021 à 10:59
  • Scyndra
    Scyndra ·
    • Signaler
    Pour ma part je sais pas encore j’avais envie de louer un endroit pour les préparatifs car le lieu de réception est assez loin de notre domicile mais encore des frais ça commence à faire beaucoup (Budget mariage déjà explosé 😄) je vais certainement me contenter de chez moi avec ma fille et ma maman tant pis pour le côté esthétique des photos 😆
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Et toi tu as prévu quoi ?

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Trouve la paire parfaite ! 👠

Bisous !

• Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    Chez mes parents avec mes filles et mes parents
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    Au domaine qu'on a loué
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je me préparerai chez moi ☺️ Soit seule, soit avec ma mère ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    Mon mariage est en 2022 mais je me permet de répondre quand même
    Je me préparerais aves mes filles, ma maman et mes demoiselles d’honneur chez ma mère
    La maquilleuse et la coiffeuse viendront au domicile pour tout nous préparer ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, nous habitons à 10min de chez mes parents donc moi je serais chez mes parents et monsieur chez nous 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    Cc je vais m'habiller chez moi, Monsieur lui sera au gîte avec notre fils et mon papa. Tout simplement car il va chercher un couple d'amis et leurs enfants, ils les emmène au gîte pour qu'ils puissent déposer leurs affaires, du coup il reste sur place pour s'habiller, c mon papa, qui sera chez moi le midi, qui part au gîte avec mon fils pour qu'ils puissent s'habiller.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous marions au mois d'août et avons prévu de nous préparer dans 2 appartements loués sur AirBnB. Ils sont situés dans le même immeuble et à un quart d'heure de l'église et du lieu de réception (loin de chez nous, d'où ce choix) 🥰 Ils sont jolis et spacieux, les photos de nos préparatifs seront top 😊 Mon chéri sera dans un des apparts avec ses témoins et ses frères et je serai dans l'autre appart avec ma maman, mes témoins (qui sont mes sœurs) et la sœur de mon chéri. Et toi ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça ne peut aller qu’en s’arrangeant tu as raison, faut rester positive 🍀
    On est peu nombreux mais rien à voir avec le Covid ! Ma famille est tellement nombreuse que j’ai fait le choix avec mon conjoint d’inviter que les he qui comptent vraiment ❤️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, mariage fin août, et ma maquilleuse coiffeuse vient chez moi. Il y aura mes soeurs qui sont également mes témoins. Elles ne savent pas si la coiffeuse les coiffera, elles n'ont pas décidé
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, pas besoin de courir et c'est chéri qui ira chercher mon bouquet, donc no stress.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Je vais me préparer chez moi, avec mes 2 témoins. Une partie se fera peut être en salon de coiffure, mais j'apprécie de partager ce moment avec elles, en intimité ☺️
    • Répondre
  • Scyndra
    Scyndra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi y’a des moments de gros doute, je me marie le 18 septembre civilement et le 25 pour la cérémonie et la réception, comme toi j’essaie de pas y penser et je continue les préparatifs il faut rester confiants la situation ne peut que s’améliorer !
    Oui je comprends beaucoup plus pratique pour les prestataires si tout est à côté.
    C’est mieux de ne pas être trop nombreux je pense ☺️
    • Répondre
  • Scyndra
    Scyndra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Top c’est le plus pratique !
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou, team septembre moi aussi le 18. Jusqu’à présent j’étais très confiante et la j’ai un peu peur après les vacances d’été mais j’essaie de ne pas y penser !
    Alors à la base je voulais me préparer au Domaine dans notre chambre mais finalement je laisse la place à monsieur et me préparerais à la maison pour une question d’organisation car mon coiffeur, mon institut de beauté et mon fleuriste son à 3 minutes de chez moi alors que le domaine est à 15 minutes (bon c’est pas loin mais plus pratique) je serai avec ma mère, ma fille et ma témoin ❤️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, mariage en octobre et nous nous préparons dans un des gîtes du domaine qu'on aura louer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés