Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juin 2024 Gard

Préparation mariage

Juju, le 15 Février 2024 à 16:31 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes alors voilà mon problème
Mes témoins veulent se faire coiffer pour mon mariage hors elle trouvent le montant de mon coiffeur trop chère, elles ont trouvé un autre coiffeur mais ça serait en même temps que moi. Donc je me retrouverais seul lors de ma préparation (maquillage coiffure). Je trouve ça un peu triste quand même … je sais pas quoi faire.

9 Réponses

Activité récente par Colombe, le 16 Février 2024 à 09:33
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Trouve que le rôle du témoin c'est d'être présent auprès de la mariée pendant sa préparation. Et puis c'est toi qui a choisi les prestataires donc garde ton coiffeur même si ça ne leur convient pas.
    Peut-être que le plus simple c'est d'en discuter avec elle de leur dire que leur rôle est d'être présente. Après il y a des petits livres du rôle du meilleur témoin tu peux peut-être leur soumettre sous forme de petit livret humoristique. Et leur dire que voilà toi tu penses que c'est important qu'elle soit là au moment où tu te coiffes et que tu te fais maquiller. Tu peux également leur dire que elles peuvent se coiffer entre elles ou se faire coiffer par ton coiffeur et voir s'il y a possibilité de s'arranger niveau tarif
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh... je les trouve un peu gonflées les témoins sur ce coup là ...

    Le gap est vraiment important ?

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, je ne me vois pas me préparer sans mes amies et surtout témoins a mes côtés pour faire en sorte que mon maquillage soit parfait ainsi que ma coiffure
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu seras plus tranquille !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Qu'est ce qu'elle appel trop cher?
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'avais le problème inverse je trouvais ça contraignant d'avoir des prestataires qui imposaient d'avoir plusieurs personnes à coiffer et maquiller.
    Surtout que je confirme ça reste une somme.

    Franchement ne t'inquiète pas j'étais seule avec la maquilleuse et ce n'était pas du tout triste ! Mais je comprends je ça t'embête car tu avais comme première idée de te préparer en groupe.Veux tu proposer à d'autres personnes?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te comprends mais d'un autre côté, elles auront vraiment la surprise totale 🤗hauts les ♥️tu profiteras de tes témoins autrement 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ah oui je te comprends c’est un peu triste.

    Est ce que les coiffeurs ne pourraient pas se déplacer sur un même lieu? Ou alors leur proposer de payer la différence entre ce que leur coûterait leur coiffeur et le tien? Comme ça vous seriez toutes ensemble avec le coiffeur que tu as choisi
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Mince ... je comprends tellement... ma témoin et ma demoiselle d'honneur se font maquiller avec moi et elle coiffera une des deux en plus de moi.

    N'y a t'il pas de déplacements à domicile possible ?

    Est il envisageable de payer la différence que leur coiffeur prenne ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration