Bonjour,
Avec mon fiancé, on se marie le 05 septembre 2026.
La mairie est réservée, la salle des fêtes est trouvée et réservée. La liste des invités est faite. On a choisit nos témoins et nos demoiselles/garçons d'honneur.
On a réparti les rôles de chacun à notre mariage (de celui qui amène les alliances, à la voiture balai etc)
Notre décoration sera sur le thème équitation et moto (nos passions respectives).
Je vais essayer des robes de mariée le 15 et le 22 février, j'ai un premier rdv avec la coiffeuse vendredi 7 février.
On va faire appel à leclerc traiteur pour le repas et on a trouvé ceux qu'on allait servir au vin d'honneur (punch & kir). Le gâteau de mariage sera fait par la sœur de mon fiancée qui est pâtissière.
On a déjà fait une première version pour les faire part. On a trouvé nos alliances reste juste à les commander.
Niveau déco, on a trouvé l'idée pour l'urne (en forme de casque de moto), on a trouvé l'idée pour les noms des tables, on a déjà 2/3 idées niveaux décos.
On a trouvé les idées cadeaux des invités (stylos personnalisés + récipient avec dragées).
J'ai déjà commencé à regarder les musiques importantes.
Je commence également à regarder pour faire des petits cadeaux aux témoins et demoiselles d'honneur.
J'ai peur d'oublier certains trucs. Si certains/certaines d'entre vous ont des idées.