Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre

Préparation mariée

Sandie, le 30 Août 2024 à 20:23 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, qu'avez vous décidé pour les préparatifs de la mariée ? Je m'explique j'avais en tête de faire mes préparations maquillage/coiffure et enfilage de robe avec mes témoins et demoiselle d'honneur mais je vois parfois des trends ou les témois/demoiselle d'honneur découvre la futur mariée après ses préparatifs et je trouve ça super beau de voir leurs réactions.

16 Réponses

Activité récente par Philippe, le 3 Septembre 2024 à 09:52
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    ici, chacun va se préparer de son côté ... ma chérie et sa team, moi et la mienne de mon côté...

    ils iront, ensuite s'installer et accueillir les invités pendant que nous ferons une découverte privée avec ma chérie, la photographe et moi...

    • Répondre
  • N
    Marié Confirmé Août 2024 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je me suis préparé avec les filles, et ensuite j'ai fait une découverte avec le marié dans notre jardin ☺️ j'ai préférée me préparer avec les filles pour faire partir mon stress lol
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trouvé ça sympa 😊
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela permets de passer un moment privilégié avec les personnes 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me prépare avec ma témoin (ma mère) mon père et une amie
    Au domicile de mes parents Si j’avais 6 DH j’aurai préféré passer le moment avec elles
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après j'avais 6 demoiselles d'honneur 😅! Donc c'était plus pratique comme ça. Elles m'ont decouverte après mon papa.
    Mais c'est vrai que ce concept doit être super surtout si les instants ont pu être immortalisé
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis préparée avec mes 2 temoins et ma maman
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À toi de voir dans ce cas, ce qui te ressemble et te plaît le plus 😉 tu peux très bien te préparer avec les 4 tout comme tu peux te préparer seule et faire un « first look » avec elles après
    Ou te préparer juste avec tes témoins etc… je dirais que c’est à toi de voir dans quelle ambiance tu imagines tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui selon le nombre de personnes c'est parfois bien de faire en petit comité 🙂. Après moi je n'ai que 2 témoins et 2 DH
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Comme toi, de prime abord, je pensais me préparer avec mes demoiselles d’honneur, témoins et ma maman. Finalement, en discutant avec ma témoin, j’ai changé d’avis et je me préparerais juste avec mes témoins et ma maman.
    Je veux vraiment profiter de ce temps pour faire un temps tranquille, sans stress ni 10 personnes qui me parlent (vraiment être dans une bulle en fait 😅) et j’ai peur qu’avec trop de monde autour de moi, ça soit plutôt la cohue (par excitation de tout le monde)Donc je ferais venir mes DH plus tard 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement si le concept te plaît fais-le. Cela fait aussi de beaux souvenirs d’avoir leurs expressions en photo/vidéo quand elle vont te découvrir.
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base je souhaite me préparer avec elle car comme tu dis c'est un moment privilégié avec elles mais je vois des vidéos passer ou elle te découvre une fois toute prête et je trouve cela sympa aussi.
    C'est la découverte de tout l'ensemble car elles vont venir avec moi lors de l'essayage de robe 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je préfère vivre ces moments de préparation avec mes témoins. Ce sont de beaux moments de partage et ça fait de beaux souvenirs et des moments privilégiés rien qu’avec elle car après dans la journée pas sure que l’on en ait d’autres.



    Mais c’est aussi une bonne idée qui peut être sympa pour avoir un moment seule rien que pour soi avant le tumulte de la journée.

    Mais du coup tu voudrais qu’elle ne voit pas ta robe avant ou c’est juste leur faire la surprise de l’ensemble robe/maquillage/coiffure/accessoires?
    • Répondre
  • Lorry
    Marié Addict Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour ma part j'ai prévu de me maquiller/coiffer avec mes témoins/demoiselles d'honneur pour partager ce moment avec elles, rire ensemble... La mise en beauté dure tout de même un moment et j'aime l'idée de ce moment privilégier avec elles Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration