Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Préparation physique avant mariage

Delphine, le 18 Décembre 2016 à 10:02 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, le mariage approche à grand pas .... Et je pense me lancer après les fêtes ..... me remettre en forme physique , et ouiiii pourquoi pas reprendre le sport !

Quelles sont celles qui se fixent des objectifs de remise en forme , pour leur mariage ?

22 Réponses

Activité récente par Wendy, le 29 Décembre 2016 à 17:06
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aisne
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou gros bade en lisant ton post! Bravo vraiment!

je n'ai aucun mais alors aucun mental, je fais mes retouches le 24 février j'étais "censer" faire attention mais O effort! la periode hivernale est trop dure!!!

J'aimerais perdre 3 à 4 Kg

Tu viens de me faire prendre conscience que je suis une faineante!!!

je me mets au sport en Janvier Smiley sad

as-tu trouvais ta robe ?

Bonnes fêtes

• Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai perdu les 11kg que j'avais pris depuis le début de mes études :-) et je me remet au sport car pour notre vdn on fait une randonnée en Irlande! Du coup pas le choix il faut se préparer un peu hi hi hi
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de remise en forme, mais un reste en forme!

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi, on pense que je suis enceinte alors que ma dernière à 2 ans 😢.Je suis menue de partout sauf que j ai une belle poitrine et un bon bidou.Pareil que vous , apres les fêtes fait vraiment que je m y mette. Objectif -4kg et 5kg serait parfait. Mon péché mignon, pas le chocolat mais les aperos du week-end avec alcool et chips!On se motive les filles.Par contre pour weight watcher c'est forcément payant?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey moi aussi mais seulement-5kg et -5 cl de tour de taille.Je vais pas perdre les bonnes habitudes pendant les fêtes !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ce sera après les fêtes, objectifs perdre 4 à 5kg
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense , programmer un séance au début, puis 2 à 3 par semaine à semaine à la maison, si j'arrive à garder la motivation sur une longue durée Smiley smile

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, c'est tout le temps depuis plusieurs années ^^ donc pas que pour le mariage, mais mon futur mari est coach sportif et maitre nageur donc c'est un peu normal ^^

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorais m'inscrire en salle! Parce que tte seule j'ai du mal,... Mais je n'ai absolument pas le temps d'y aller :-S ou alors le dimanche en fin d'apres midi! J'avancerais pas beaucoup! Mais je tente de me motiver tte seule! Tu penses faire quoi?!
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi motivé, j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport dès janvier. J'aurai 7mois pour me faire un corps au top! 😊 on se motiiiiive!!
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi sport aussi à partir de janvier Smiley winking .. Pas spécialment de poids à perdre mais besoin de me muscler .... Alors on va bien profiter des fêtes et après motivation !!!! Smiley winking

• Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jespere pouvoir perdre entre 10 et 15 kg avant Aout ! Legume a volonté, viande blanche et surtout du sport et crois moi pour la gourmande que he suis cest tred compliqué
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi il y a du regime dans l'air! Weight watchers fonctionne très bien. Pour le sport je fais du rameur ça muscle vraiment tout le corps c'est très efficace! J'espère en refaire bientôt car pour l'instant j'ai des gros soucis de dos depuis 1mois je peux plus en faire Smiley sad
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reprise du sport en janvier pour un mariage en mai. Pour perdre ses maudits 4kg. en esperant perdre 1kg par mois.
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mon cas. Remise en forme pour le jour J
    • Répondre
  • Stella_Cd
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Stella_Cd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 Juin 2017, depuis septembre j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire et sport, et je suis à -10kgs! Beaucoup de sacrifices pour la bonne mangeuse que je suis mais le jeu en vaut la chandelle!Encore 9 kgs à perdre d'ici Juin !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil la fameuse tablette de chocolat ou pot de nutella qui guérit les bobos.... J'aimerai que ce soit ma résolution pour janvier sport et alimentation moins gourmande....mais ça va pas être évident! J'aimerai perdre mon ventre (impression de grossesse permanente depuis la naissance de mes fils!) Et vous le ventre? Les fasses?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je compte perdre 30 kg pour mon mariage en été 2018. J'ai commencé weight watchers et déjà perdu 3kg en 3 semaines. Quand j'aurais perdu 10 kg je vais commencer à courir. On se motive et on sera toutes magnifiques dans nos robes Smiley laugh
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 1er avril et je pense egalemmentnmy remettre après les fetes
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte mis remettre d'ici janvier et sa sera du vélo d'appartement. Avec le boulot, la préparation du mariage et notre fils aller en salle ou à la piscine cest un peu compliqué donc à la maison et faire attention à ce que je mange... voilà bonne préparation physique ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,Pour moi aussi c'est remise en forme, déjà piscine une fois par semaine et un peu de yoga.Et surtout, il faut que j'arrête de régler mes problèmes avec une tablette de chocolat 😉Et toi, quel est ton programme?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration