Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2025 Charente Maritime

Préparation semaines avant mariage

Manon, le 29 Juillet 2024 à 19:51 Publié dans Beauté 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,


Avez-vous une routine beauté que vous allez mettre en place quelques semaines avant votre mariage ? (Soin du visage, UV, gommage etc) Merci beaucoup 😊

10 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 13 Août 2024 à 16:31
  • Vanessa
    Nouveau Marié Octobre 2024 Hérault
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention à ne pas tester de nouveau produit trop près de la date du mariage, risque de réaction, allergies, boutons; ect ...

    Je continu mes routines soin de la peau et des cheveux.

    RDV douche solaire

    Drainage et massage pour dégonfler un peu du stress et de la mauvaise circulation

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Confirmée Mai 2025 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, perso je sais que ma peau varie beaucoup donc environ un mois avant j'appliquerai une routine assez basique mais en restant super régulière :
    Le matin -> nettoyant acné, eau minérale, crème hydratante, baume à lèvres
    Le soir -> Baume démaquillant, nettoyant acné, crème hydratante
    Et après j'ajouterai 1 masque et 1 gommage par semaine. Aussi on y pense pas forcément mais bien hydrater le corps c'est important !

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril 2025 donc dès début d année je ferai des masques réguliers et des gommages aussi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne suis pas encore concernée car mariage en Juin 2025, mais pour en avoir discuté avec la personne qui s'occupera de mes cheveux et maquillage elle m'a dit que lors de l'essai elle me dire justement s'il y a des choses à faire avant le jour J, et si oui quoi (elle aura l'occasion de voir ma peau etc) ^^

    A voir donc peut-être avec lors de l'essai avec la personne qui s'occupera de votre mise en beauté, si vous faites un essai ^^

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais rien changer à ce que je fais d’habitude tout au long de l’année: gommage visage et corps une fois par semaine, baume corps tous les matins, crème de jour le matin, bien me démaquiller tous les soirs + crème de nuit. Et surtout boire beaucoup d’eau!



    Par contre pas d’UV mais c’est juste que j’ai la peau assez blanche donc je n’en vois pas l’utilité. Ce ne serait pas moi. Si tu veux en faire je te conseille d’essayer bien avant, certaines ont eu des surprises avec.


    Pour les cheveux, je continue à faire un masque une fois par semaine.

    Pour la manucure rien de particulier, je fais du semi-permanent toutes les 3 semaines donc je continue comme ça.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Juste la routine habituelle : nettoyer le visage et l'hydrater le soir

    Et un masque quelques jours avant

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour moi c'est gommage toutes les semaines (doux pour le visage) et routine beauté ongles (manucurist) 🤗
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ce qui est soin visage/masque faut bien faire ça une semaine avant. Ne rien tenter 2-3 jours avant car on sait jamais si tu ne supportes pas le produit.


    J'ai tjrs eu une routine beauté donc je n'ai pas changé cela. Par contre trois mois avant j'avais pris des compléments alimentaires pour les cheveux et aussi pour le visage. J'ai fait un massage et un soin du visage une semaine avant.
    Pas d'UV personnellement mais c'est parce que je n'aime pas être trop bronzée ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui sur les conseils de l’esthéticienne gommage crèmes visage. Pas duv en revanche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration