Hello,
Mariage dans 3 mois, on est à fond sur la préparation. Je souhaites faire une surprise à monsieur pendant la soirée mais je n’ai pas d’idée. J’ai vu pleine de vidéo « danse mash up », souvent ce sont des mecs qui font ce genre de surprise et je voulais faire pareil. Sauf que mon niveau de coordination est encore pire que ce que j’ai pensé 😂😂😂 en plus on doit s’entraîner ensemble la 1ere danse tous les soirs je n’ai pas de temps d’être seule… donc idée abandonnée.
En 2eme idée y’a chanter pour monsieur, mais si y’a une chose pire que ma coordination c’est moi qui chante. Vous pouvez me dire que c’est pas vrai mais voilà c’est gentil mais je sais ce que ça vaut🤣🤣 Bref d’autre idée? Qui peut aussi faire un woah.
Petit parenthèse, j’ai pensé danser et chanter car de base je suis très timide et j’aime pas m’exprimer en publique mais monsieur adore danser et chanter.Oui on a prévu échange le voeux aussi.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...
Conseils pour la vie en couple
Fabriquer une carte de Saint-Valentin pleine d’amour : voici...
Vous voulez sortir de l’ordinaire pour la prochaine fête des amoureux ?...