Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmr
Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin

Préparer une surprise?

Tmr, le 10 Février 2022 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Mariage dans 3 mois, on est à fond sur la préparation. Je souhaites faire une surprise à monsieur pendant la soirée mais je n’ai pas d’idée. J’ai vu pleine de vidéo « danse mash up », souvent ce sont des mecs qui font ce genre de surprise et je voulais faire pareil. Sauf que mon niveau de coordination est encore pire que ce que j’ai pensé 😂😂😂 en plus on doit s’entraîner ensemble la 1ere danse tous les soirs je n’ai pas de temps d’être seule… donc idée abandonnée.
En 2eme idée y’a chanter pour monsieur, mais si y’a une chose pire que ma coordination c’est moi qui chante. Vous pouvez me dire que c’est pas vrai mais voilà c’est gentil mais je sais ce que ça vaut🤣🤣 Bref d’autre idée? Qui peut aussi faire un woah.
Petit parenthèse, j’ai pensé danser et chanter car de base je suis très timide et j’aime pas m’exprimer en publique mais monsieur adore danser et chanter.Oui on a prévu échange le voeux aussi.

14 Réponses

Activité récente par Tmr, le 11 Février 2022 à 14:29
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’arrive à chanter mais vraiment pas sur les gens arrivent à me supporter pendant 3 min 😂😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai qu’il faut de l’inspiration pour refaire une lettre ! Pourquoi pas t’en inspirer pour faire une petite présentation photo comme suggéré, fait un clin d’œil à vos deux dates !
    Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il serait très touché sumi tu arrivais à lui chanter une chanson
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est trop mignon ça!
    Nous on s’est déjà marié civilement en 2021 c’est la fête qui est décalé du coup j’avais déjà fait un lettre d’amour. Mais je réfléchis si je peux faire un twist avec ça …
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais moi c'est pas spécialement des photos posées 🥰 mais vmt des mmts partagés bon courage pour trouver la bonne surprise c'est jms simple surtout qu'on souhaite tjs le meilleur 🥰
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🤣🤣🤣 on a pas prévu de mettre un rétro projecteur mais vu la situation, faut je réfléchis maintenant
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop cool merci. Mais on prend pas beaucoup de photo 🥲🥲 ça fait long temps j’essaye de prendre plein de photo quand on fait quelque chose mais c’est jamais dans le reflex. On est déjà parti une fois un long week-end et on a prit 5 photos 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Tmr
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais j’ai trop peur de faire ça 🥲🥲 je suis de base très discrète sur ma vie perso
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’adorais l’idée de danser ou chanter mais vive la casserole que je suis 🤣
    J’ai prévu de lui écrire une lettre pour le matin à lire lors de sa préparation et j’ai prévu un slow sur une chanson d’amour que je lui chanterai à l’oreille pour la dernière chanson de la soirée (juste nous deux sur la piste dans l’idéal) 🤗
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 🤗🤗

Comme les FM te l'ont conseillé, tu pourrais lui faire une jolie vidéo avec des photos de vous deux par exemple. Tu pourrais aussi lui offrir un cadeau symbolique ce jour-là.

Voici quelques idées : 7 surprises pour le marié qu'il ne sera pas prêt d'oublier !

À quel moment de la journée voudrais-tu lui faire une surprise ? ✨

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas mieux que l'idée de la vidéo.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton post m’a fait rire 😜
    J’aurais dis de faire une vidéo et du coup j’ai vu que Sophie et Mélanie t’avaient dit la même chose. Je pense que c’est qqch de réalisable même s’il est chez toi au moment où tu la fais et au moins tu épargnes les oreilles de tes invités 😂😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je lui ai fais une vidéo avec des photos de lui de notre rencontre jusqu'à mnt en évoquant nos moments fort.. je sais qu'il sera très touché et a la fin nos enfants lui diront un petit mot
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai pensé à faire une vidéo en lui exprimant à quel point je l’aime et pourquoi après je ne sais pas si je le ferais mais je trouve que quand on est timide ça fait le moment surprise / émotion / amour tout ce qu’on aime dans un mariage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration