Bonjour les b and b to be.
Voilà c’est en lisant le poste d’une future que je me suis rendu compte que je ne m’étais pas encore penché sur la présence des petits bouts à notre cérémonie. Et bien évidemment c’est une émulsion de question dans ma tête. Peut être auriez quelque réponses ou solution pour moi ?! Alors voilà:
• La première et pas des moindres, ont à prévue un petit repas spécifique pour les enfants (plus petite portion, quelque chose qu’ils aiment bien et moins de plats). Mais le problème c’est jusqu’a qu’elle âge réserver ce plat. Mon chéri pense que le menu enfant c’est plus qu’a 12 ans. Moi je dirai 10 ans? A partir de quel âge selon vous un enfant mange comme un adulte??
• deuxième questions: les petits bouts auront leur salle à eux avec leur propre deco, d’ailleur Je ne me suis pas encore penché dessus donc si vous avez des idées je suis preneuse. Et donc qui dit salle à part dit surveillance à part également. Et donc ont voudraient avoir recours à une nounou. Mais combien d’enfant à prévoir pour une nounou ? Peut on passer par des non professionnels ?? Faut il les déclarer (les nounous ) ???
• Ensuite nous voulons limiter leur nombre. Je m’explique je ne sais pas combien d’enfants seront présent et toutes cette petite organisation a un coup. Alors je voulais en limiter le nombre mais je ne sais pas encore comment faire ? Comment m’y prendre et comment le dire aux invités ? Pas les interdires (je ne suis pas maman mais j’imagine que l’on m’invités en quelque part et que l’on me dit que mon gosse n’est pas convié je le prendrai mal et risque de ne pas venir moi même) mais les limiter c’est à dire que les parents qui peuvent faires garder leurs enfants ben qu’ils le fassent( je les encourages même à le faire), ceux qui ont les grands parents par exemple qui vivent pas loin, ceux qui sont séparer de la mère ou du père de leur enfant, qu’ils fassent l’enfant resté avec l’autre parent pas invité (dans le cadre d’une famille recomposée bien entendu). Et ceux qui ne peuvent pas les faires garder ben qu’ils viennent avec eux. Comment l’auriez vous annoncé ?? Pensez vous que ca peut choquer. Non mais vraiment j’ai des amis que je souhaite inviter de tout coeur mais leur enfant moins car trop turbulent, ne tiennent jamais en place, et surtout écoute personne. Au mariage d’une amie le fils de cette amie en question courait partout, sa mère incapable de l’arrêté, il s’etait Prit le pied dans le fils du piano, l’avait fait tomber et du coup plus de piano pour la cérémonie 😕. Donc dû coups ce genre d’enfant je préfère éviter. Comprenez vous ?!