Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juillet 2021 Eure

Présent pour les invités

Bellanger, le 12 Janvier 2020 à 22:17 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, petite question quel présent offrez vous a vos invités. Je voulais offrir aux hommes une mini bouteille de creme d'alcool (framboise) et pour les femmes une espèces de fiole de monoï... Pour un mariage que je voudrais sur le theme des îles ? Que pensez vous de ces supposés présent et le thème? Et quel prix avez vous mis dans les présents offert a vos convives ?

22 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 13 Janvier 2020 à 21:42
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve tes idées hyper top !
    Nous nous avons pris de Petits pochons de lavande et des globes à remplir de dragées ou bonbons selon les envies de chacun. Ça nous coûte 2€/pers
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous avons offert des magnets personnalisés avec nos prénoms et la date du mariage. Ceci emballé dans une petite pochette en toile avec un petit ruban et un mot de remerciement
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous leur offrons des bougies colorées que nous avons fait nous-même. Entre la cire de soja (moins nocive pour la santé), les mèches, le colorant naturel et les petits pôts en récup', nous en avons eu pour environ 5 euros par invités (x100).

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

C'est une super idée !

Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

Nouveautés : 25 cadeaux d’invités pour les mariages de 2020

Mariage tropical : 20 cadeaux à offrir à vos invités pile dans votre thème

Tu auras combien d'invités ? 🤗

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tes cadeaux sont raccord avec ton thème. Nous ça sera des chocolats avec nos initiales. On est a 1.80€ par chocolat.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Pas fan des cadeaux différenciés hommes/femmes.

C'est vraiment une question de goût mais le monoï je n'aime pas du tout cette odeur, et si tu changes pour du rhum arrangé je préférerais ça par exemple Smiley laugh

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super sympa 🤗 J'adore tes idées qui vont bien avec le thème 👌🏼

Ici c'est des pot de miel et des graines à semer pour un mariage nature 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ton thème j aurai mis du rhum pour les hommes
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je suis pas fan de l'idée de faire deux cadeaux différents homme/femme Smiley smile

Pour notre part on fait des bouteilles d'huile d'olive faite maison au Portugal, en hommage à mes grands parents et mes origines Smiley smile Les bouteilles vont nous coûter 140 euros à peut près pour 200 bouteilles de 50mL, et après on achètera le ruban et les étiquettes Smiley smile

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello l'idée est géniale et va vraiment bien avec ton thème ! Pour l'alcool je choisirai plutôt du rhum Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Très bonne idée et ça correspond très bien à votre thème Smiley smile
    Nous ce sera des dragées, je voulais garder cette petite tradition française car là où je me marie ils ne connaissent pas. Et pour le prix je ne sais pas car c’est mon papa qui s’en occupe
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve tes idées bien en rapport avec ton thème Smiley smile Nous on offre un petit récipient type fiole avec des paillettes dedans qui représentent la poussière de fée de notre mariage.

• Répondre
  • B
    Bellanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse j y avais pensé mais je doutais de sa longue conservation !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Alors nous on a décider d'offrir des objets qui servent à savoir, marque page, sel de bain, porte clé et cuillères personnalisés. Personnellement, je n'aimerais pas recevoir de cadeaux alcoolisées, je ne le prendrai même pas..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai achetés sur le site lafabriqueasachets Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour nous ça sera des m&m’s personnalisés dans des petites éprouvettes (une par personne) et des petits savons (un par couple). Pour les savons, on en a pour 55€ environ, les m&m’s et contenants nous sont offerts pas maman mais il faut compter 87€ environ pour un sachet d’1,5kg d’mms et 23€ pour 50 éprouvettes.
    Sinon, je trouve que tes cadeaux sont deux très bonnes idées Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve le thème et tes idées très sympa Smiley smile Je rejoins les filles sur le fait que le rhum arrangé collerait encore mieux avec ton thème Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sympa tes idées mais je pencherais plus sur un alcool des îles genre rhum arrangé aussi qui a mon avis plairont au plus grand nombre...
    Ici cest simple une mini succulente par famille ...
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tes idées vont bien avec ton thème oui. Ici ce sera un petit pot de thé avec un couvercle en bee wrap.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes idées colle pas mal à ton thème même si une petite bouteille de rhum arrange le serait encore d’avantage non ?
    Ici rien de sûr encore ... j’ai beaucoup d’idée et du coup niveau finance il va falloir faire des choix...

je voulais mettre des eco cup personnalisé en cadeaux au vin d’honneur, j’ai aussi vu des paille en bambou graver qui sont sympa ( eco cup et paille qu’il utiliserait au vin d’honneur notamment pour le bar à limonade et bière)
    Ensuite en cadeaux pour les invités repas je voulais faire sachet de graines, pour les hommes des bouchons à bouteille de vin réutilisable personnalisé, les femmes des bougies faite maison ... j’ai aussi vue pour faire des petits porte clé en bouchon ou petit rondin de bois... mon conjoint voudrais quand même mettre des draguée aussi ...

• Répondre
  • B
    Bellanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Et comment tu emballes tes graines ? As tu des photos ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Tes idees sont bien par rapport à ton thème Smiley smileNous on a un thème rustique montagnard et on leur offre des graines à planter de fleurs de champs et leur marque place pourra faire office de rond de serviette ou porte clef!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration