Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Addicte Juillet 2025 Jura

Présentation

Luna, le 7 Octobre 2023 à 12:21 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Ça y est j'ai eu ma demande officielle 😍❤️ nous allons donc nous marier !!Par soucis de budget et de projet bébé en ce moment nous avons décidé de nous marier en 2025 🥰Nous avons décidé d'organiser un mariage surprise 💝 Personne ne sera au courant sauf nos témoins 🥰Nous avons donc un gros travail de discrétion a faire et tout préparer dans le silence 🙂❤️Beaux maria toutes et a tous ❤️

17 Réponses

Activité récente par Auriane, le 10 Octobre 2023 à 11:12
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, tu devrais aimer du coup Smiley smile

    J'ai retrouvé le nom exact : notre_mariage.secret2023 Smiley smile

    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Felicitations a vous et bienvenue sur la communauté!
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on a envie de le crier sous tous les toits mais c'est aussi super sympa de faire ça en petit comité c'est notre secret a nous et nos témoins et c'est comme un p'tit jeu donc c'est super sympa aussi ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour vos fiançailles ! Super les mariages surprise c’est un sacré défi. Moi je serais trop frustrée de ne pouvoir rien dire à personne 😅 Hâte de suivre vos préparatifs 😊
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon s'il y a le baptême alors oui au moins les gens seront habillés 🙂


    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons convier tout le monde pour un baptême donc les invités seront bien habillé 🥰 et puis nous très simples et notre famille aussi donc même s'ils viennent en jean basket ça ne dérangera personne 🥰
    Mais il est vrai que quelqu'un qui souhaite un mariage vraiment classe, ça peut être problématique
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations!!
    Pour le mariage surprise c'est quitte ou double : une de mes amies s'est retrouvée dans un mariage surprise et a détesté ça. Le fait de ne pas être prévenue elle s'est sentie comme prise en traître et très déçue de ne pas avoir pu se faire belle et se pomponner. Les gens étaient tous dans le même état d'esprit, déçus et vexés et ils se retrouvent en short/tong ou jean/basket sur les photos.Donc à bien réfléchir!Personnellement je n'aimerai pas non plus, je déteste être manipulée 😅Mais si vous connaissez bien votre entourage et que vous êtes sûrs de ne pas les décevoir alors bonne organisation! Et je vous souhaite que ça soit une réussite ☺
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non je connais pas je vais regarder merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰 haha là c'est plutôt l'inverse je suis une boulette je crains de le balancer sans faire exprès 😂
    On souhaite un mariage assez simple thème champêtre, on sera si tout le monde vient 80 personne 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bienvenue!


    Super idée que le mariage surprise. Mais ici impossible de le faire. Moi ça va, j’arrive à cacher les surprises. Mais mon homme…. 🙄 C’est une catastrophe. 🤦‍♀️ Il ne fait pas attention et lâche toujours les infos. Il a lâché l’info à une amie d’une fête surprise pour elle, il a lâché que j’étais enceinte, et je l’ai retenue au dernier moment de révéler (sans le faire exprès) à notre fils que le père Noël n’existait pas!

    Vous pouvez vous lancer dès maintenant dans les préparatifs et les réservations de prestataires. Beaucoup sont réservés 2 ans à l’avance.
    Tu as déjà une idée du genre de mariage que vous souhaitez?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue et félicitations !

    Quel joli projet le mariage surprise, et ambitieux aussi, vous allez vous régaler Smiley laugh

    Tu connais le compte instagram de "notre mariage secret" ? Elle a aussi fait le podcast "Dans la confidence" et elle raconte son mariage surprise justement Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations.
    Sacré challenge que de faire un mariage surprise, il faut réussir à tenir sa langue et moi je suis sûre que j'aurais pas réussi 😂🤣🤣
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    Oui au début on voulait prévenir personne mais on s'est dit qu'on aurait besoin d'aide donc on va mettre a contribution les témoins 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue, félicitations pour vos fiançailles.


    Un mariage surprise, quel bonne idée, je rejoins l’avis de mickaelle j’aurais également eu du mal à tenir ma langue avec toute la préparation qu’il y a derrière pour organiser un mariage, néanmoins heureusement vous aurez vos témoins pour vous aider en cas de soucis !
    Profitez bien de vos préparatifs 😘
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être durais on va tenir le coup 😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Toutes mes félicitations et bienvenue dans la commu! Super idée le mariage surprise, pour ma part je n'aurais pas pu tenir ma langue!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration