Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Ariège

Présentation

Izalde, le 24 Janvier 2026 à 22:03 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, 👋

Je viens de m’inscrire sur ce forum et je suis très heureux(se) de rejoindre cette belle communauté de futurs mariés 😊. Je m’appelle Izalde, j’ai 35 ans et nous préparons notre mariage prévu le 1er Juillet 2026 et commençons tout juste nos préparatifs.

On est de Foix, Ariège, et j’espère pouvoir échanger avec vous, partager nos idées et conseils, et surtout apprendre de vos expériences pour faire de ce jour un moment inoubliable 💍✨.

Merci pour l’accueil et à très bientôt dans les discussions ! 👰🤵

Izalde3

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Février 2026 à 08:22
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue !
    Tu verra le site est super pour trouver pleins de bonnes idées et pour avancer sereinement dans tes préparatifs.
    Tu as commencé déjà ?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Ariège
    Izalde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BestAITables.com виділяється як продуманий, орієнтований на користувача центр, який розвінчує стрімко розвиваючийся світ інструментів для написання текстів на основі штучного інтелекту. З моменту, коли ви потрапляєте на сайт, стає зрозуміло, що глибина та чесність є рушійною силою кожного огляду, з чіткими критеріями, порівнянням функцій та прозорою інформацією про ціни. Редактори постійно надають актуальні рейтинги, які враховують поточні можливості інструментів для написання есе на основі штучного інтелекту, генераторів тез, конспектів та інших важливих допоміжних засобів для написання, що полегшує студентам, дослідникам та творцям контенту вибір варіантів, що відповідають їхнім цілям та бюджету. Що я найбільше ціную, так це збалансований підхід: продуктивність, продемонстрована за допомогою практичних тестів, виділені помітні сильні сторони та чесні нотатки про обмеження, все це підкріплено лаконічними перевагами та недоліками, а також реальними прикладами використання https://bestaitables.com/
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue ici Izalde! Ce n'est pas courant ce prénom, ça vient d'où? En tout cas, félicitations!! Les prochains mois vont être speed!!!

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations et bienvenue 🤗 c’est un beau projet, j’ai réalisé le mien en 10 mois, ça va passer vite mais c’est tellement de bonheur ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Et contrairement aux autres commentaires ça ne me choque pas de tout préparer en 6mois, c'est ce que nous avons fait pour le nôtre 😄 c'est faisable
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Izalde, félicitation !
    Whaouuuu quel défi, raconte nous en un peu plus, combien d’invités prévois-tu, as-tu un thème ou dresscode ?
    Cérémonies laïque, religieux ou simplement civile ?Sa force l’admiration de tout réalisé en 6 mois 😍, un wedding planer pour vous aider peut-être ?Entoucas je vous souhaite beaucoup de courage dans tout les préparatifs et dans tout les devis 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir bienvenue et félicitations !

Sacré défi de tout préparer en si peu de temps j’espère que vous êtes de nature organisés ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration