Chose promise chose due.. voilà mon petit post de présentation. PARTIE 1
Coucou les filles 😊moi c’est Anaïs, j’ai 18 ans et je suis d’origine marocaine / portugaise. Mon fiancé , Mr N lui a 23 ans et est d’origine algérienne. Nous nous sommes rencontré sur les réseaux sociaux il a bientôt 2 ans ( c’est une histoire un peu particulière il faut que je vous la raconte ..) on peut vraiment dire que c’est le destin🤗. Nous nous sommes mis en couple le 22 juillet 2018 à la suite de notre 1 er rendez-vous ( j’avais 16 ans et lui 20). Très vite nous parlons déjà de chose sérieuse c’est notre 1 ère vrai relation a tout les 2 et il était impossible pour nous de se fréquenté sans vrai projet derrière. Étant d’origine maghrébine et de religion musulmane il y a certaine tradition et valeurs à respecter ( ce sont d’ailleurs de très bonne choses mal perçue parfois car certaines personnes montre le mauvais exemple ce n’est pas souvent la réalité .🥴.) c’est d’ailleurs pour sa aussi que je partage avec vous pour vous faire découvrir nos belles coutumes orientales 🥰 C’est pour cela, malgré notre jeune âge que nous avons décidé de se marier le 21 mai prochain, il m’a fait une très belle surprise ce 15 juin et m’a demandé en mariage, c’est de la qu’à débuter nos préparatifs mais il reste une étape très importante avant de nous lancer à 100%. Dans une de nos traditions l’homme accompagné de ses proches doit venir chez moi demander ma main à mes parents chose qu’on a pas pu encore faire à cause de ce gros problème sanitaire 😅 mais sa ne devrai pas tarder..🥳