Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne

Présentation 🤝 (1)

Anaïs, le 23 Juin 2020 à 12:44 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Chose promise chose due.. voilà mon petit post de présentation. PARTIE 1
Coucou les filles 😊moi c’est Anaïs, j’ai 18 ans et je suis d’origine marocaine / portugaise. Mon fiancé , Mr N lui a 23 ans et est d’origine algérienne. Nous nous sommes rencontré sur les réseaux sociaux il a bientôt 2 ans ( c’est une histoire un peu particulière il faut que je vous la raconte ..) on peut vraiment dire que c’est le destin🤗. Nous nous sommes mis en couple le 22 juillet 2018 à la suite de notre 1 er rendez-vous ( j’avais 16 ans et lui 20). Très vite nous parlons déjà de chose sérieuse c’est notre 1 ère vrai relation a tout les 2 et il était impossible pour nous de se fréquenté sans vrai projet derrière. Étant d’origine maghrébine et de religion musulmane il y a certaine tradition et valeurs à respecter ( ce sont d’ailleurs de très bonne choses mal perçue parfois car certaines personnes montre le mauvais exemple ce n’est pas souvent la réalité .🥴.) c’est d’ailleurs pour sa aussi que je partage avec vous pour vous faire découvrir nos belles coutumes orientales 🥰 C’est pour cela, malgré notre jeune âge que nous avons décidé de se marier le 21 mai prochain, il m’a fait une très belle surprise ce 15 juin et m’a demandé en mariage, c’est de la qu’à débuter nos préparatifs mais il reste une étape très importante avant de nous lancer à 100%. Dans une de nos traditions l’homme accompagné de ses proches doit venir chez moi demander ma main à mes parents chose qu’on a pas pu encore faire à cause de ce gros problème sanitaire 😅 mais sa ne devrai pas tarder..🥳

25 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 24 Juin 2020 à 18:00
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mercii beaucoup je suis contente que mes petits postes vous plaise☺️ Oui c’est prévue pour le 21 mai 2021🥳
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !

Bienvenue sur la communauté💕

Merci de d'être présentée ! Ton histoire est magnifique ! Une vraie histoire d'amour !
    Vous avez déjà pensé à une date pour le mariage ?

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

👆❤️Vote pour tes tendances mariage préférées ! 💔👆

• Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle histoire !! Tu dois être impatiente de partager ta joie avec toute ta famille ! Je suis sure qu’ils seront fières de toi et de ton homme Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça dépend de la maturité des personnes. Je te souhaite une belle préparation 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ton stress.
    Je te souhaite que tout se passe bien 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe blanche ?
    Je ne te l’ai pas proposé car c’est uniquement de la confection sur mesure. J’ai eu un coup de coeur donc très peut d’essayage j’ai apporté quelque modification j’ai hate de la retrouver.
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii je ferais la partie 2 ce soir ou demain qui parlera plus de moi 😉 et pas vraiment parce que j’ai déjà eu l’occasion de rencontré sa famille et lui il vien souvent chez mes parents donc ça va mais j’avoue que savoir qu’il y aura mes grands parents ( qui mon élever) sa me stress beaucoup j’ai énormément de respect pour eux et une autre chose j’ai peur qu’il y est quelque petit soucis avec la belle famille ( on ne vois pas les choix pareil ) donc bon apart sa j’ai hâte
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sa j’ai beaucoup pensé à vous les mariée 2020 quel stress courage !et oui j’ai cru comprendre que AliExpress c’est très interessant pour les mariage je compte y faire mes faire part mon livre d’or etc. Je me suis retrouvée dans tout ta robe d’ailleurs et magnifique j’avais penser aussi à ce model j’ai hâte d’essayer
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement il n’y a pas d’âge je pense pas que le chiffre fait tout cents plutôt la maturité et comme je l’ai dit cest tout à fait normal même conseillée de se marier jeune 😉 et c’est un plaisir de tout partager et oui pour la robe j’ai hâte !! 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Quelle belle présentation!!!

Alors tu n'es pas trop stressée pour cette demande à tes parents ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir si tu a besoin d’aide je ferais au mieux pour t’aider.
    Ton meilleur ami risque d’etre AliExpress 😊
    Tu te retrouve a quel niveau ? Franchement j’ai surtout stresser a cause du covid de ne pas savoir si tout ca servait a quelue chose sinon j’ai hate.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais bienvenue parmi nous 🙂
    Merci de nous faire partager ton histoire & ta culture c'est toujours sympa d'apprendre de nouvelles cultures. Oui, tu es toute jeune mais j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas d'âge pour se marier 🙂 si tu sais que c'est avec lui que tu veux finir ta vie tu as bien raison de t'engager dans le mariage 💖💖
    Tu verras que c'est un vrai plaisir de préparer les préparatifs. Et surtout le + beau moment c'est durant les essayages de robes (surtout quand on a trouvé LA robe) 😍 c'est un moment magique & inoubliable 💖😍Donc voilà je te souhaite une belle préparation & plein de bonheur 🙂☘
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est tes proche tu doit stresser et telle presser aussi... d’ailleurs je suis aller faire un petit tour sur ta page et je me retrouve beaucoup dans tes choix niveau style etc donc je pense que tu pourra pas mal m’aider c’est super 😍
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est prévu pour le 05 septembre je suis sur la dernière ligne droite je ne realise meme pas vraiment. Exactement chaque etapes est important moi en tout cas j’apprecie les préparatifs.
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message et oui tu as raison c’est beaucoup de bonheur chaque étape j’essaye de la vivre à fond je pense que c’est important. Et super un mariage mixte 😍 c’est pour quand ? Et c’est le destin tu vois 🤗
    • Répondre
  • M
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Beaucoup de bonheur a toi. Tu verras les préparatifs c’est trop bien de tout préparer pour que cette journée soit comme tu l’espère si tu as besoin d’aide n’hésite pas !! Quel beau message marié au premier amour c’est un peu mon cas sauf que nous nous étions en quelque sorte perdu de vue et j’ai maintenant 26ans. C’est un portugais converti a l’islam et moi Guadeloupéene Catholique c’est donc un mariage mixte de culture et religion
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai hâte de voir tout ça
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu es toute jeune !
    Encore félicitations 🥳 et bon préparatifs pour la suite. ^^
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est prévu je partagerai aussi mon look du jour 😊😉
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue parmis nous 😉
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère tu mettra des photos quand viens demander la main à ton papa.
    Bon courage pour tes préparatifs . 😘
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on peu dire sa meme si je ne suis pas née hier 😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure