Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Nouvelle Mariée Juin 2024 Nièvre

Présentation des desserts

Aline, le 15 Avril 2024 à 10:03 Publié dans Banquets 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,


Mes desserts (pièce montée en choux et framboisiers) seront fait par mon pâtissier qui part en retraite... Il accepte seulement de faire mes desserts et je ne souhaite pas aller ailleurs car je connais la qualité de son travail et du coup il me prends moins cher aussi. Malheureusement il n'a plus de matériel de présentation et je ne sais pas trop quoi faire, comment trouver des solutions de support pour les desserts ? (10 framboisiers et 1 pièce montée).

L'une d'entre vous a-t-elle du gérer la déco/ présentation des gâteaux sur support ? Comment faire ?

J'ai regardé sur des sites, il y a des supports mais je ne sais pas trop comment je dois les organiser sur la table si j'en prends. Auriez-vous des photos de ce que vous avez fait ou de ce que vous prévoyez pour m'aider ?


Un grand merci !

(Grand jour dans 2 mois tout pile, le stress arrive)

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 15 Avril 2024 à 17:49
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Tu trouveras sans doute ton bonheur auprès d'entreprises de location de matériel événementiel 😉 tu peux leur expliquer ton projet et ils pourront te louer le matériel adéquat : il y a tous types de supports en bois, métal, plastique, à étages ou non, en pyramide...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, comme on s'occupe du VH intégral, on est en chasse de présentoirs.. on chine sur vinted et le bon coin et sommes à l'affut des bonnes affaires chez Action et ailleurs !!

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur les sites internet suivant ton thème tu devrais trouver ce que tu veux
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Sur Amazon ou en boutique type Gifi par exemple il y a de jolis présentoirs.
    Sinon sur le groupe Facebook "Vinted spécial mariage" tu peux trouver des trucs sympa en seconde main et moins chers 😉
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aline,

    Le grand jour approche ! Smiley star

    As tu regardé dans la communauté si des personnes avaient déjà partagé des idées ? Cela te donnera peut être de l'inspiration. Smiley smile

    Bons préparatifs

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration