Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2013 Var

Présentation du voyage de noces

Pauline, le 6 Avril 2013 à 09:25 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons déjà réservé notre voyage de noces mais nous avons prévu une urne le jour du mariage pour que les gens qui le souhaitent y participent. J'aurais souhaité faire une petite présentation de ce que nous allons faire mais je n'ai pas trop d'idée...et je ne trouve pas grand chose sur le net.

Est-ce que vous avez des choses à me conseiller à ce sujet?

Merci d'avance!

9 Réponses

Activité récente par Rélie, le 7 Avril 2013 à 12:32
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour presenter la destination de ton voyage tu peu prendre des photos du lieu sur internet et les imprimer.

pour les positioner tu peu faire soit un pele mele sur un tableau en liege.

sinon tu peu aussi les coler sur un socle sur lequel reposera ton phare.urnes

en y mettant un petit mot du style.

merci de votre don qui va permetre a ce phare d'illuminer (votre destination).

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu pourrais mettre des photos de votre lieu de destination et préciser que c'est le lieu rêvé pour votre voyage de noces et que vous aimeriez bien le découvrir. Bien sûr, ce n'est pas la phrase idéal mais l'idée.
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour l'urne ce sont mes parents qui me la font, et ce sera un phare (en fait tout le mariage est sur le thème de la mer). Là j'ai récupéré des photos des îles, des randos et excursions qu'on voulait faire etc....J'aimerai trouver une idée originale pour présenter tout ça mais je crois que ça va finir par une grand tableau avec des photos et quelques textes...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je pensais aussi. Décorer ton urne en fonction et leur mettre des photos de l'hôtel par exemple, de la plage, des lieux que vous allez visitez...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça chouette en effet de présenter un peu votre voyage surtout si c'est déjà décidé ! Tu peux faire un petit texte ou un montage de plusieurs photos de choses que vous allez faire (une carte des îles, les plages, quelques endroits à visiter si c'est déjà prévu...)
    C'est toujours sympa quand les gens savent ce qu'ils vont offrir en mettant leur enveloppe dans l'urne !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez mettre des photos de votre circuit et un petit texte recap. avec la durée !!

Cela peut etre sympa !

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons en Guadeloupe puis en Martinique

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux