Hello la communauté. Je suis Audrey et je vais dire oui à Mercedes au bout d'un peu plus de 17 ans... Nous habitons St Etienne coté Bellevue, et l'ensemble de notre mariage sera à Monistrol sur Loire.
Pour nous c'est mariage le 31 Octobre 2026! Oui c'est encore loin mais il faut bien ça pour tout gérer.
Nous avons le domaine, le DJ, le photographe, le vidéaste, le photo Booth qui permet également de faire un vidéos book, l'audio book, le traiteur et les tenues c'est en cours. Les Alliances on va attendre Février Mars pour s'y mettre. J'ai écrit la trame de la cérémonie Laïque, l'officiante aura juste à écrire son propre discours et mettre ces petites touches personnelles. La gazette des mariées est quasi prête. Nous avons déjà nos idées pour les animations, le choix des musiques pour les cérémonies, vin d'honneur et repas (plutôt facile quand on est en osmose).
En revanche, pour ce qui est des boissons, OMG, c'est pas facile. Du coup, j'ai fait le site internet via mariage.net, et j'ai un questionnaire. Mais vos avis seraient précieux si vous êtes bien avancées sur ce point là.
Avez vous des caves sur notre secteur ou même celui de Monistrol et ces alentours?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire une réponse si vous le souhaitez.
Aud