Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique

Présentation gateau

Jessica, le 22 Février 2022 à 17:59 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Nous avons fait le repas Test ce week-end, le dessert nous avons goûté une aumônière pommes caramel au beurre sale, nous avions choisi ce dessert mais il n y a pas de présentation comme un gâteau de mariage classique avec les petits feu d artifice, il y a juste la cascade de champagne, ils peuvent mettre quelques aumônières sur un plateau mais c est tout. Du coup on se pose la question si on garde ce dessert où si on met un gâteau plus classique, qu en pensez vous les filles ?

7 Réponses

Activité récente par Anaelle, le 23 Février 2022 à 11:10
  • Anaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Côtes d'Armor
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous avez prévu du champagne ou crémant pour le dessert, peut-être qu'une fontaine avec les verres empilés peut servir d'animation au moment du dessert, comme ça y a le moment sympa avec des petits feux de bengale et le service du dessert à l'assiette ? Smiley smile

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica 😊

Je vois que nos FM t'ont donné leur avis !

Si tu souhaites absolument un dessert plus imposant, tu peux prendre une pièce montée en plus 🍰

Ton traiteur pourrait t'en faire une ? Voici un article intéressant sur le sujet : Quel prix pour une pièce montée ? On vous aide à estimer le budget ! 😘

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage c'était exactement le même dessert très bon. Ils ont fait cascade avec les feu et c'était très bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons des mignardises mais nous avons commandé un weeding cake en plus.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions aussi un entremet pommes caramel, servi à l'assiette et la cascade de pétillant à côté. Je ne vois rien de dérangeant.
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé août 2023 Vendée
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis du même avis que Géraldine. Nous on aura des petits gâteaux sucrés et des verrine en plus d un Naked cake et je pensais peut être faire des petits gâteaux moi même
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez faire les deux. Nous on avait une pièce montée de choux et des mignardises
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration