Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Prune
Mariée Confirmée Juin 2026 Savoie

Présentation - Here we go again !

Mlle Prune, le 18 Janvier 2025 à 14:22 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Je suis trèèèèèès heureuse de me présenter (à nouveau) aujourd'hui !

Mlle Prune, 31 ans vivant en Savoie et en couple avec Mr Hiboux, 36 ans, depuis 2010 (ouais mon gars, qu'est-ce qu'on a fichu pendant toutes ces années avant de vouloir se marier !! continue à lire, tu vas comprendre)

Fiancée depuis novembre 2018 avec Mr Hiboux, on avait prévu de se marier en 2021 (deux ans de marge pour tout préparer tranquillement !!). On avait fait pas mal de recherche, calé une date, contacté la mairie et l'eglise, trouvé un traiteur qui nous plaisait, testé le menu. Mon pinterest était indondé de photos et idées mariages (normal quoi Smiley xd ).

Mais la petite crise financière de cette période puis le covid (heureusement qu'on avait lâché l'affaire finalement !!) puis des changements dans notre quotidien ont fait que nous avons mis de côté cet évènement (oui je sais, parfois il y a des priorités dans la vie Smiley cry ).

Après coup, je me dis "heureusement qu'on voulait garder la surprise le plus longtemps possible !". Personne à part nous deux n'était au courant de notre projet mariage, on a pas eu beaucoup de mal à arrêter en cours de route !

Maintenant maman d'un petit bout d'un an et demi, on s'est dit qu'on allait pouvoir relancer les festivités (yesssss !!! et toujours avec le même homme Smiley xd ) en combinant mariage et baptême.

Donc me revoici avec un immense plaisir sur ce merveilleux site

Le seul problème maintenant, c'est que j'ai tout oublié et doit recommencer de zéro (bin oui, j'avais supprimé mon compte sur mariages.net par dépit... idiote que j'étais !)

C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que nos goûts changent avec le temps et les expériences. Certaines choses que j'imaginais à mon mariage me semblent maintenant nulles ou complètement inutiles

Hâte de vous lire et partager avec vous !

12 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 21 Janvier 2025 à 08:40
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , bon retour parmi nous 😁 Quand souhaitez-vous vous marier ? 2026, 2027 ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les grands projets prennent parfois du temps !!

Tu as l'expérience d'avoir déja commencé celui-ci !! Bien-re-venue par ici !!!

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon retour parmi nous !

Et cette fois c'est la bonne ahah ! Bon courage pour tout recommencer Smiley winking

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Welcome back ! Eh oui parfois la vie fait que les projets sont remis à plus tard ! L'important c'est que ça arrive, et puis faire un bb, c'est pas rien ! Alors bon courage pour tout !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Addicte Octobre 2025 Savoie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est cette salle ! C’est ma mère qui l’a réservé car elle est résidente de la commune… sinon on n’aurait pas pu la louer. 😕
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😅 je ne sais plus où donner de la tête le temps de me remettre dans le bain
    Mais j'ai plaisir à découvrir les nouvelles tendances !
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh le monde est petit, je suis vers Moutiers !
    Félicitations pour vos fiançailles, c'est trop mignon qu'il ait fait sa demande le lendemain de ton anniversaire 🥰
    Vous avez super bien avancé en peu de temps !
    Vous vous mariez à la salle du Morel ? C'est la salle qu'on aimerait louer 😊
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Addicte Octobre 2025 Savoie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi aussi je suis de Savoie !!! 😁 aux alentours d’Albertville.
    On est en couple depuis 2013, pacsés depuis 2018 et fiancés depuis 08/24 le lendemain de mon anniversaire 🥳 On a prévu de se marier le 04/10/25 à Aigueblanche. On a le traiteur (menu goûté), la décoratrice, la robe, les bijoux, le photographe, la maquilleuse, le DJ (qui viennent presque tous du bassin chambérien), on a déjà commandé les alliances et réservé la salle. On a commencé aussi la préparation au mariage à l’église et on doit rappeler la mairie fin janvier (la personne est absente en ce moment).On avance doucement mais sûrement 😅
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bons préparatifs. Le groupe est vraiment top pour les avis et conseils
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage dans les re préparatifs pour le coup😊 et oui normal que nos goûts évoluent avec le temps, au moins ça permettra sûrement de faire moins d'erreur d'achats inutiles 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration