Bonjour tout le monde !
Je suis trèèèèèès heureuse de me présenter (à nouveau) aujourd'hui !
Mlle Prune, 31 ans vivant en Savoie et en couple avec Mr Hiboux, 36 ans, depuis 2010 (ouais mon gars, qu'est-ce qu'on a fichu pendant toutes ces années avant de vouloir se marier !! continue à lire, tu vas comprendre)
Fiancée depuis novembre 2018 avec Mr Hiboux, on avait prévu de se marier en 2021 (deux ans de marge pour tout préparer tranquillement !!). On avait fait pas mal de recherche, calé une date, contacté la mairie et l'eglise, trouvé un traiteur qui nous plaisait, testé le menu. Mon pinterest était indondé de photos et idées mariages (normal quoi
).
Mais la petite crise financière de cette période puis le covid (heureusement qu'on avait lâché l'affaire finalement !!) puis des changements dans notre quotidien ont fait que nous avons mis de côté cet évènement (oui je sais, parfois il y a des priorités dans la vie
).
Après coup, je me dis "heureusement qu'on voulait garder la surprise le plus longtemps possible !". Personne à part nous deux n'était au courant de notre projet mariage, on a pas eu beaucoup de mal à arrêter en cours de route !
Maintenant maman d'un petit bout d'un an et demi, on s'est dit qu'on allait pouvoir relancer les festivités (yesssss !!! et toujours avec le même homme
) en combinant mariage et baptême.
Donc me revoici avec un immense plaisir sur ce merveilleux site
Le seul problème maintenant, c'est que j'ai tout oublié et doit recommencer de zéro (bin oui, j'avais supprimé mon compte sur mariages.net par dépit... idiote que j'étais !)
C'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que nos goûts changent avec le temps et les expériences. Certaines choses que j'imaginais à mon mariage me semblent maintenant nulles ou complètement inutiles
Hâte de vous lire et partager avec vous !