Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Nouvelle Mariée Janvier 2026 Tarn

Présentation - Mariage Tarn

Corinne, le 11 Novembre 2024 à 16:00 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde..
Moi c'est Corinne et mon futur et tendre amour s'appelle Jean - Paul...
Nous nous marions le 10/01/2026 sur Lavaur dans le 81...Notre thème est " l'Aurore Boréale".Y en a t il parmi vous qui se marient le même jour ? Quel thème avez-vous choisi ?Y en a t'il qui on choisi le même que le nôtre ?Au plaisir de vous lire.Corinne
Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Sandra, hier à 22:08
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenue 😊
    Hâte de suivre vos préparatifs et voir tout ce qui se met en place niveau déco avec ce joli thème 🤩
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bienvenue
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est en effet la liste des invités qui détermine le budget, vous faites bien de commencer par là.

C'est très bien de pouvoir faire des économies sur certains postes.Nous aussi nous avons économiser sur le DJ et la location de la vaisselle et du nappage car le DJ était le témoin de mon mari, et pour la vaisselle c'est une amie qui tenais l'entreprise et elle nous a offert plus de la moitié de la facture en cadeau de mariage.
    Très bonne continuation et surtout n'hésite pas a nous montrer tout ça, nous poser des questions en cas de doutes, ou même juste pour pousser un coup de gueule quand y a une surcharge 🤣
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏🤗
    C'est vraiment très gentil...
    Pour le moment, nous avons notre date, notre thème et nous commençons à établir notre liste d'invités, qui déterminera pour ainsi dire tout le reste... Il y a des postes où nous allons économiser, comme la mise en beauté, le photographe, la déco, se qui est déjà pas mal et qui va nous permettre de pouvoir choisir notre lieu ainsi que le traiteur sachant que c'est le plus gros poste...Je vous tiendrai informée au fur et à mesure...Très belle soirée.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Corinne,

Toutes mes félicitations et bienvenue sur la communauté welcome-welcome-back.gif

Un très beau thème que vous avez choisi, et je crois bien que c'est le première fois que je le vois.J'ai hâte de voir vos idées de déco et surtout la réalisation de votre jour J.
    Ou en êtes vous de vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la première chose à faire la liste d’invités et parfois c’est assez compliqué. Et ça va déterminer le budget aussi 😣😅

Hâte de suivre tes préparatifs/voir les prestataires que vous aurez choisis car je suis tarnaise. 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏🤗
    C'est très gentil. Oh que oui je n' hésite pas 😊
    Merci pour l' info.Bonne journée
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment merci beaucoup...
    Pour nous c'était une évidence car notre rêve est de voir une aurore boréale en vrai...
    Du coup, nous avons choisi ce thème à la fois singulier et unique dont nous allons créer une urne pour réaliser notre rêve 🙏🤗.Concernant les préparatifs nous en sommes qu'aux début... Nous allons fabriquer beaucoup de choses nous même, comme les faire part, la déco dont nous privilégions le blanc/ argent/ bleu nuit. Donc pour le moment, on n' a pas encore réservé quoique ce soit... Nous sommes entrain de faire la liste des invités... Encore merci.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! Smiley heart

Superbe thème, hâte de voir les avancées ! 🥰

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Corinne!

Bienvenue sur la communauté.
    Quel magnifique thème! Super original. Hâte de voir la déco sur ce thème!!!
    Tu en es où de tes préparatifs? Vous avez déjà des prestataires?
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup... C'est très gentil de ta part.
    Oh que oui, je vais m'en servir..
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bienvenue et félicitations ! Thème très original ! N'hésite pas a t'aider des outils de la plateforme pour préparer ton mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration