Bonjour! Au départ on avait pensé à mettre à l’entrée de la salle un joli et grand cadre avec le menu joliment écrit à la craie, mais pour éviter un embouteillage autour on a opté pour en imprimer 1 par table.
Ils sont fait à la main avec un feutre posca blanc. J'ai pris un verre en plastique pour m'aider à faire un arc de cercle bien régulier et de façon à ce qu'il soit de la même taille sur chaque menu 😉
Coucou, Pour nous, ça sera 1 par table (imprimé en recto-verso comme nos tables sont rondes, ça permettra presque à tout le monde de pouvoir le lire quelle que soit leur place.
Nous avons hésité entre 1 par personne ou 1 par table et avons finalement opté pour 1 par table 😊 dans ce type de support double face pour mettre à l’arrière le numéro de table !
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, nous prévoyons 1 menu par couple car certains aiment en garder en souvenir. On a choisi un format qui prend pas trop de place (A5 plié en 2 sur la hauteur)
Alors on s'est posé aussi la question j'ai voulu en commander 20 pour en mettre 2 par table mais on en avait pour 20€ de faire part mais 60€ en tout avec les frais d'impression et de ports autant dire que j'ai lâché l'affaire. Voilà ce que j'ai fait du coup un menu unique
Alors moi je voulais faire une personne sur deux mais comme des nombres impairs sur certaines tables ça sera 1 par personnes car ça habillera la table. Ça sera dans cet esprit