Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2014 Jura

Présentation pour texte a trous

Dubois, le 15 Mai 2014 à 11:15 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous !

je vous harcele de questions en ce moment mais le mariage est dans un mois alors ça commence a s'activer !

j'ai prévu un livre d'or "classique" et je voudrais mettre a coté des textes a trous pour ceux qui ne sont pas inspirés

je recherche une maniere de présenter tout ça donc un petit texte pour présenter les textes a trous (ils seront mis comme ça sur la table) et une fois rempli, les invités pourront les mettre dans l'urne (non?)

merci pour vos conseils

15 Réponses

Activité récente par Dubois, le 16 Mai 2014 à 08:52
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai hate d'y etre mais en meme temps c'est un l'angoisse ! Bon préparatif a toi aussi

• Répondre
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je vais suivre ton conseil

merci beaucoup de ton aide

le mariage est dans un mois et je commence a finir les details et ce n'est pas ce qui est le plus facile !

merci beaucoup

• Répondre
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiii c'est des petits textes comme ça que je recherche

je ne devrais pas mettre dans le texte que c'est un texte a trou pour conseiller les mariés sur leur vie future ? Je sais pas trop comment tourner tout ça en fait

• Répondre
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mon theme c'est la gourmandise

le panier c'est une bonne idée

est ce que tu crois que je dois mettre un texte explicatif à coté pour expliquer ce que c'est ?

merci

• Répondre
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes

j'ai deja mon texte a trou. Ce que je recherche c'est la maniere de présenter cela (comme quand on présente le livre d'or) quelque chose que je pourrais mettre dans un petit cadre a coté

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Karolinka! Impossible de mettre le lien ! Smiley sad
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà, comme a dit Mariée de Juillet, une discussion existe déjà: https://communaute.mariages.net/forum/texte-a-trou-pour-livre-dor--t13082

Je te laisse la rejoindre, et si tu es d'accord (afin d'éviter les doublons), nous pourrons fermer ta discussion!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tape " Idées de phrases à trou pour le livre d'or" dans le moteur de recherches.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que quelqu'un avait déjà posé la même question sur le forum, mais je n'en suis pas certaine.
    • Répondre
  • D
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour ça que je met aussi un livre classique mais je m'attend deja a une multitude de "felicitations" et "tout nos voeux de bonheur " donc là c'est un texte un peu plus rigolo (il y a des exemples sur le forum) et a la fin je laisse un encart vide avec "p"tits conseils aux mariés". Je mettrai le livre et les affiches les uns a coté des autres. Ce que je recherche c'est un texte pour présenter tout ça

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne vois pas bien à quoi cela ressemble ?

Tu comptes préparer des textes semi remplis que les gens compléteront ?

Je ne suis pas très chaude pour ce type de méthode, je pense que pour un mariage les invités ont toujours un petit mot gentil à dire.

Perso, je ne voudrais pas me dire que j'ai limite souffler à mes invités ce qu'ils pourraient me dire... mais après chacun fait comme il l'entend, je ne juge pas, c'est tout de même une gentille attention que de vouloir venir à la rescousse de tes invités mais j'avoue ne pas connaître cette méthode Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration