Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Présentez-moi votre futur mari/future femme !

Zoé, le 11 Octobre 2017 à 16:05 Publié dans Vivre ensemble 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les chéris Smiley flower

J'en connais pas mal sur vous, votre mariage, mais pas du tout sur la personne qui partage votre vie et qui fait votre bonheur !

Et si vous me présentiez votre futur mari ? Ou votre future femme ? Smiley ring

Vous pouvez mettre une photo de vous deux, me dire son nom et un petit mot doux sur lui/elle Smiley smile

Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 1

15 Réponses

Activité récente par Morgan, le 19 Décembre 2017 à 12:55
  • Morgan
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien s'appelle Romain, il vient d'avoir 31 ans et moi je vais en avoir 26 et cela fera 8 ans que nous sommes ensemble en janvier. Il a toujours été qualifié par son entourage de "mec le plus sociable au monde" et il l'a prouvé plus d'une fois. Il est très romantique, gentil et attentionné. il est chargé d'affaire dans le secteur de l'intérim. Nous sommes un couple fusionnel et faisons rarement de choses chacun de notre côté. Notre relation se décrit en trois A:

    - Amitié: nous sommes meilleurs amis et nous confions sur tout, sans tabous.

    - Amour: on s'aime à la folie

    - Amant: car le sexe est pour nous un élément important qui a sa place dans la stabilité du couple

    Vous pouvez l'apercevoir sur ma photo de profil ^^

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai connu mon doudou par notre meilleure amie commune, il y a presque 3 ans.
    Lui m'avait remarquée, moi pas du tout !
    Il aura fallu attendre que l'on soit seul à seul quelques heures pour que la magie opère !
    Et depuis on ne s'est plus quittés !

    Il prend soin de moi comme personne, il me chouchoute et j'adore ça ! 😍
    J'admire sa grande capacité d'adaptation car je sais que je ne suis pas facile !
    On apprend chaque jour à être meilleurs ensemble ! Quoi de plus beau ? 😄

    En bref, je ne vois plus ma vie sans lui !

    Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 2
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2018 Loiret
    Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s'appelle Gaëlle, je l'ai connu en déménageant ma meilleure amie. J'ai bien ramer pendant plus d'un an pour la séduire mais ça valait le coup !
    Elle râle souvent, sait ce qu'elle veut, et est assez chiante ! ^^
    Mais j'adore ces petites attentions, nos grands délires, nos projets qui sont souvent complémentaires, et surtout sa façon de me demander quelque chose ou de se faire pardonner avec ces grands airs inoncents... J'adore également les grands fous rires et nos jeux enfantins !

    Bref je l'aime !

    Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 3
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MinouPrésentez-moi votre futur mari/future femme ! 4L'amour de ma vie s'appelle Matthieu, il a 30ans et moi 28.

    La 1ère fois que l'on s'est parlé il m'a dit qu'un jour, c'est sur, celle qu'il épousera c'est moi. Je venais d'avoir 15 ans et j'ai attendu sa demande pendant 13 longues années !

    Matthieu est charpentier, il adore son métier. Du coup il pense être un super costaud, super fort, mais en fait c'est un gros nounours tout doux ! Il décrocherait la lune pour moi, comme moi pour lui.

    C'est mon meilleur ami, mon 1er amour, le pillier de ma vie, et bientôt il sera aussi mon mari et le papa de notre bébé tant attendu !

    Le mariage est une étape qui est devenu indispensable pour nous, pour souder encore plus les liens qui nous unissent déjà.





    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Chéri s'appelle Guillaume, il a 30 ans et moi 32. Pour son anniversaire, je lui avais offert une location de bateau. On ne l'avait jamais fait depuis qu'il a passé son permis. Il l'a réservé pour nos 6 ans et 11 mois et en a profité pour me demander en mariage dans les calanques de Cassis. La photo date de ce jour là. Il est menuisier à l'hôpital. C'est un motard gentil et attentionné. Il a un grand sens de l'honneur. C'est l'homme de ma vie 💍💖

    Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 5
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fait un super métier auquel on ne pense pas. Bravo à lui!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma moitié a 38 ans et moi j'en ai 34. C'est l'homme le plus gentil de la terre. Il est drôle, attentionné, à l'écoute. Nous sommes sorti ensemble 2 ans pendant notre adolescence et ensuite il m'a attendu pendant 7 ans car j'étais plus jeune et je vivais d'autres expériences jusqu'à ce que je me rende compte que c etait lui le bon. Il y a 9 ans nous avons eu des jumeaux et j'ai été alitée pendant 3 mois, il s'est occupé de nous loulous tout seul dès la naissance. C'est le meilleur père du monde. C'est l'homme de ma vie et le premier homme que j'ai eu. Je suis amoureuse de lui depuis que j'ai l'âge de 7 ans. Beaucoup de personnes sont jalouse de notre relation. Je suis consciente que j'ai une chance insolante.

    Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 6
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Experte Juillet 2018 Drôme
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours à toute

    Alors mon chéri s’appelle Roman, il a 28 ans. Il est végétarien, métalleux, batteur et a un humour de merde

    Il est fan de dragon et pokemon et les vidéos de youtubeurs. Il est resté adolescent dans la tête même s'il s'est assagit depuis la naissance de notre fille.

    Il est simple, droit et tolérant. Il ne te juge pas et prends les choses comme elles viennent.

    j'adore sa compréhension, sa résilience et sa façon de me chouchouter. Il me comprends m'accepte et réussit à accepter mes pétages de câbles, mes colères, mes caprices et mes folies. Il m'aime sans réserve et j'adore ça ! Smiley love Smiley heart


    Nous deux en Drôme- mai 2014Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 7


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello a toutes !

    je vous presente mon futur à moi Smiley smile

    Il s'appelle Olivier il a 37 ans , moi 31 ans .

    On s est rencontrés sur internet le 24 avril 2013, mais tres vite tout s est enchainé une simple rencontre virtuelle et devenue réelle, tres bon feeling , tres complices on avait l impression de se connaitre depuis toujours alors que cela faisait qu une heure qu on etait ensemble , une journée est devenu un week end , un week end est devenu une semaine , une semaine est devenue des années .... puis un bébé , et un mariage en vue Smiley winking

    Il est mon double , mon alter égo , il est doux , drole , attentionné parfois casse bonbon (mais ca ce sont les hommes lol ) mais pour rien au monde je ne regrette cette rencontre il est mon tout en fait Smiley winking

    Je l aime par dessus tout et je pourrais aller tres loin pour lui .

    Nous fêterons nos 5 ans le 27 avril 2018 .

    Mon tout mon roi mon Alter Ego Smiley heart Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 8


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !Ma future femme s'appelle Maria Julia, j'ai 30ans, elle 31. Elle est athlète et professeur de danse. Elle vit à Buenos Aires et moi en France, elle s'installe avec moi ici au printemps car la distance n'est pas facile tous les jours. Nous avons tellement hâte ! C'est un ange, la femme de ma vie, je suis chanceuse de l'avoir Smiley smile Voici une photo de nous s'il y a quelques jours avant son retour en Argentine Smiley winking




    Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 9
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le mien a 26 ans, j'en ai 33 ! On était amis depuis 7 ans jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait plus que ça après tous les moments passés ensemble. On se connait donc par coeur, il est mon homme et mon ami. "De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas".

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Mon chéri s´appelle Steven et a 22 ans. il est allemand

    Il est adorable, très sociable, s´adapte facielement à toute situation, malgré une vie difficile il a su faire face en étant courageux.

    Très à l´ecoute et pleins d´ambition.

    Je l´aime quoi Smiley love Smiley love

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous voici tout les deux! On est rarement sérieux sur les photos! Il a 31 ans, il est pilote d'avion pour du transport d'organe! Je suis très fière de lui! Il est très sociable et soucieux du bien être de ses proches.

    Ca longtemps était la guerre entre nous, notre histoire fait beaucoup rire nos amis! Ma plus grande leçon de vie, prendre le temps de connaitre les gens et de les découvrir sous leur meilleur jour!


    Nous!Présentez-moi votre futur mari/future femme ! 10


    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s appelle Sébastien et va faire 31 ans en décembre je dois avoir une seule photo de nous 2 il déteste ça mais je l ai prévenu qu au mariage il n a pas le choix ^^ j arrive plus facilement à le prendre en photo avec notre fils on a un petit Lorenzo de 6 mois 😊 ah et on fêtera nos 2 ans de rencontre début Novembre
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zoé,

    Mon chéri s’appelle Pascal, il va avoir 33 ans dans 6 jours. C'était mon voisin de pallier. Si je devais résumer notre couple en une expression ça serait "Les opposés s'attirent".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration