Pour notre mariage nous sommes restés dans le traditionnel et nous voulons offrir des dragées à nos invités. La question : comment les mettre en valeur ?
Coucou , alors pour ma part , étant donné que c'est un par famille , nous les donnerons a la fin au départ, mais je cherche aussi un beau présentoir pour les mettre à la table avec le livre d'honneur, pour faire aussi en décoration , si je trouve pas de beau présentoir ( en sachant que c'est des petites bouteille de champagne) , je les mettrai dans une belle cagette décorée
Voir message cité
Oui voilà... J'attend de savoir combien on sera exactement au mariage, pour voir comment je vais mettre les tables et voir si j'ai la place 😊 merci
Voir message cité
Si tu as une grande salle c’est l’occasion de la meubler. Pour ma part c’est déjà juste c’est pourquoi j’ai choisis de les mettre directement sur la table par contre j’ai fait des cadeaux pour les invités du VH que je vais mettre sur une table bien décorée qui seront dans la salle du VH. Tu peux par exemple les utiliser comme moyen de déco dans ta salle les accrocher à quelques choses
Voir message cité
Coucou oui voilà je voulais faire ça une table dédié aux dragées et l'urne et arbre empreintes... Mais comme j'ai aussi une autre table avec photobooth, livre d'or, j'ai'puer que ça fasse trop chargé 🤔
Tu peux acheter des présentoir à gateau/cup cake sur plusieurs étages pour les déposer sur ta table, on les verra bien ainsi Regarde sur Pinterest, tu as pleins d'idée
Coucou, nous aussi nous sommes restés sur les dragées. L’originalité pour nous s’est fait sur le choix du contenant (petites boules en plexus dorées) que nous avons agrémenté d’une étiquette personnalisé et d’une plume au couleur du mariage.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous avons acheté des petites boîtes personnalisées sur le site planet cards 😉
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Voici les notres
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, nous avons pris plusieurs présentoir à gâteau pour pouvoir les exposer (sur les sites de déco et aliexpress etc tu en trouveras), tu pourrais les mettre sur chaque table près des couverts comme ça chaque invités à son petit cadeau