Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bas Rhin

Présentoir pièce montée en rondins de bois

Sophie, le 30 Mars 2016 à 00:10 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un presentoir pour notre pièce montée de fromage. Nous avons décidé que la pièce montée de fromage serait le point culminant du repas plutôt que la traditionnelle pièce montée de choux. Savez-vous où je pourrais me procurer ce type de presentoir? Ou connaissez vous un artisan pouvant réaliser ce genre de presentoir ? Je vous remercie

Presentoir pièce montée rondins de bois - 1

Presentoir pièce montée rondins de bois - 2

5 Réponses

Activité récente par Laura, le 30 Mars 2016 à 08:38
  • Laura
    Super Mariée août 2016 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mon beau pére qui va me le fabriquer pr mettres mes gateaux dessus, il bricole bocou et c un touche a tous. Je l'adore il s'investi bocou ds le mariage Smiley shame
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye de trouver toi meme des rondins de bois et de les assembles avec bout de bois! ou va voir un ébéniste et demande, ou une école d'ébéniste qui c'est ça peut leur faire un projet différent?!

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas donné mais il y en a sur etsy https://www.etsy.com/fr/listing/267383611/tres-grand-arbre-tranche-cupcake-stand?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Présentoir%20à%20gâteau%20bois&ref=sr_gallery_37

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée août 2017 Aisne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu trouver des socles en forêts quand ils font le bois car ils en laissent pas mal. Sinon essaie de trouver une grosse bûche ou meme de plusieurs taille pour le faire vous meme car acheter tu ne trouvera pas je pense c'est sur sur mesure ce genre de deco je pense , si tu as un menuisier dans le coin va le voir
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée mais se serait auprès d'un menuisier ébéniste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration