Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mystic
Mariée Confirmée Septembre 2023 Val-de-Marne

Préservation de bouquet

Mystic, le 25 Mai 2023 à 15:44 Publié dans Décoration 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je suis à la recherche en Région Parisienne d'une personne qui fait les préservations de bouquet dans de la résine.

Je suis déjà tombée sur le site "les joyaux purs" mais j'ai peur que le temps d'envoi du bouquet n'abîme les fleurs le temps que cela lui arrive, d'où ma recherche en région parisienne.
Si vous avez des noms je suis preneuse, ou bien si vous avez fait l'expérience avec l'envoi de votre bouquet je suis preneuse aussi ^^

Belle journée à vous

2 Réponses

Activité récente par Mystic, le 25 Mai 2023 à 15:59
  • Mystic
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Val-de-Marne
    Mystic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton retour sur l'envoi ça me rassure =)

    Justement c'est grâce à son compte insta que j'ai découvert cette possibilité =) mais je trouve ça dingue que sur Paris ça ne se trouve pas alors que c'est une grosse ville :/

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis du Nord et j'ai signé l'an dernier avec les Joyaux purs Smiley smile Les bouquets sont à envoyer en express donc en UPS, Fedex ou Colissimo rapide (24/48h je pense) pour éviter la dégradation. Et encore même quand elle reçoit des bouquets étouffés dans du cellophane ou bien écrasés, elle arrive toujours à donner une seconde vie aux fleurs pour la cliente ♥ Suis la sur Insta, tu pourras voir toutes ses réceptions Smiley smile Après si tu en trouves sur Paris c'est encore mieux Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration