Coucou à toutes et à tous !
Bientôt arrivé à la barre des 200 jours il est temps de faire un petit point !
Nat & Philippe... on se connait depuis toujours, nos vies parallèles ont fini par bifurquer l'une vers l'autre dans une passion qui ne jamais diminue ^^
On s'est embrassé en janvier 2022, je l'ai demandé en mariage l'été suivant et nous nous sommes mariés civilement l'été dernier !
L'été prochain nous organisons notre mariage "officiel" avec nos amis et proches...
150 a la cérémonie et au vin d'honneur, 120 au repas de soir !
Le mariage se déroulera le 19 juillet au Moulin du Champ à Romegoux (17), domaine que nous avons réservé pour le weekend du vendredi matin au dimanche !
Nous avons déja calé plein de choses...
- En amont :
Coiffeuse pour madame et ses demoiselles d'honneur, barbier pour moi et ma men's team
Maquilleuse (une de nos nièces) pour ma chérie et ses demoiselles d'honneur
La déco achetée au fur et à mesure ... on doit en avoir trop surement... on a prévu de faire le point en janvier
- Pour le jour J`
La cérémonie laïque (je ferais un poste détaillé) animée par une amie proche, on l'espère pleine de sourires, de rires et d'émotions...
Le vin d'honneur préparé par nos soins, il sera servi par une équipe de serveurs. (je ferais un post détaillé aussi sur le sujet)
le VH sera précédé de la séance photo avec un petit moment "gouter" pour faire patienter les convives ... bar à sirop & thé glacés et cookies maison
L'animation sera assurée par nos témoins & proches et coordonnée par Isa la soeur de Nat et témoin. Nous avons prévu une chouette playlist largement inspiré par Alan sur ce forum qui a eu la gentillesse de partager sa playlist rétro pop ! Nous avons aussi prévu des jeux anciens pour permettre, aussi, à tous des moments de convivialité
au terme du VH, un trou charentais (glace vanille & crème de cognac) permettra de conclure ce moment et indiquer aux invités seulement au VH qu'il est temps de se retirer...
Le repas (on passe directement au plat) sera assuré par Gueuleton, un brasero de magret avec légumes, fromages et desserts préparés par notre pâtissier local ...
Bien évidement, des animations sont prévues durant la soirée (Isa aux manettes ! )
Nous débuterons la soirée par une danse sur la musique du château ambulant... une belle valse romantique ! Cela précédera une soirée animée par un DJ (mon point d'inquiétude... je ne sais pas gérer ce truc là ^^, on en reparlera )
Nos Invités seront logés, pour partie sur place (64 places de gites & des espaces camping-car)
Le lendemain, un brunch, également préparé par nos soins, permettra de conclure ce weekend particulier ou l'amour et la douceur seront au coeur de tout !!