Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne

Pressing pour la robe avant le mariage ?

Caro, le 5 Novembre 2014 à 00:08 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello
Une question me turlupine ce soir
Et par avance si une discution a déjà été ouverte sur le sujet je m'en excuse. Dois ton mettre sa robe au pressing avant le mariage ? Et oui cette merveille est passée entre bcp de mains et de lieu avant de nous arriver enfin Smiley smile alors les mariées certaine d'entre vous ont elles fait nettoyer leur robe de mariée avant le jour J ?

11 Réponses

Activité récente par Malvina, le 12 Février 2020 à 09:54
  • Malvina
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Sarthe
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je vois que vos postes datent de quelques années, comment avez vous fait alors ?
    Je me marie cet été et effectivement ça me gêne que ma robe est été tripotée par beaucoup de personnes. J'ai donc demandé à un pressing et ils m'ont dit NON, ça enleve l'éclat de la robe, sa tenue... BESOIN DE CONSEILS SVP😉
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh je me sens moins seule.

J'ai posté sur ce sujet je cherche des avis.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout depends ou tu prends ta robe, en ce qui me concerne la boutique a fait laver ma robe au pressing avant de me la remettre pour le jour J c est le minimum vu les prix ! Surtout quand tu vois les tarifs du pressing pour la mienne c etait 100€....

• Répondre
  • Domy
    Mariée Curieuse Mai 2015 Hérault
    Domy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me posais la même question

• Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même questionnement ici, je souhaite que ma robe soit bien propre, parfaitement repassée et dans l'ideal qu'elle sente bon le linge propre. Mais si le pressing faisait une boulette....je pense que je les etripe !!!! Je pense que je demanderai conseil a la vendeuse au moment de récupérer ma robe, mais effectivement les temoignages de nos mariées sont les bienvenues Smiley smile

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que moi aussi j'aime laver mes habits avant de les porter mais j'ai peur qu'on l'abime ! Smiley atonished

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seul a me poser la question certaine déjà mariée nous partagerait elle leur expérience ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne question. Pour l'accro de la machine à laver que je suis j'aurai du mal à ne pas faire nettoyer ma robe avant.
    Mais trop peur que le pressing l'abîme donc je ne sais pas
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésite car ma robe sera faite sur mesure du coup seule moi la porterai mais je me dis que les tissus auront quand même été tripoté ...

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est chez le couturier et la semaine prochaine elle ira au pressing, je la veux propre et parfaitement repassé pour le jour J. C'est aussi une façon de finaliser les modifications et me l'approprier je pense

• Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne question, moi je n'y ai encore pas trop réfléchi Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration