Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Eve
Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne

Pressing pour robe de mariée à Nancy, Vandoeuvre

Marie-Eve, le 19 Mai 2016 à 02:46 Publié dans Seine-et-Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je suis à la recherche d'un commerce de pressing efficace et peu cher pour ma robe de mariée qui aura souffert dans mon bagage de cabine... Quels sont les prix approximatifs pour un simple défroissante, sans nettoyage? Ma robe est de type sirène, corset en haut, évasé au bas, en dentelle avec une traine et quelques couches de crinoline au bas.

Merci!

5 Réponses

Activité récente par Auré, le 4 Juillet 2016 à 20:04
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon a savoir je note merci
    • Répondre
  • Marie-Eve
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne
    Marie-Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Christelle pour la référence! Je les contacterai dans les jours a venir pour massurer de leur disponibilité. Cest toujours rassurant de savoir a quoi sen tenir un peu a lavance...

    • Répondre
  • Marie-Eve
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne
    Marie-Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Camille davoir gentillement repondu a mon message. Je garderai en tête que les prix ne sont pas plus bas que 50 euros.

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un très bon pressing, c'est celui de la rue des carmes à Nancy, pressing Stanislas. C'est celui où ma créatrice, Creanne, lui confie toutes ses robes. Je lui ai confié la mienne par 2 fois (après le mariage, et après un défilé que j'ai fait pour Creanne), je n'ai eu aucun problème. La dame est très gentille et serviable. Je sais que pour le repassage, j'ai du compter 10 euros de plus, mais je t'avoue que je ne sais plus le prix de départ. .. c'était moins de 100 euros le lavage, c'est sur, mais 60 ? 70 ? Enfin c'était dans les prix des pressings, l'assurance de retrouver ma robe dans un état impeccable en plus...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie Ève. J'ai lu que dans un pressing. Pour une robe de mariée cest minimum 50€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration