Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine

Pression/excitation !

Océane, le 12 Mai 2023 à 12:29 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Mon fiancé et moi nous marions dans 407 jours et j'avoue que ma pression/excitation est constante même si on a donc un peu plus d'un an.
Je voulais savoir :Vous avez commencé à avoir la pression à partir de j- combien ?
Bises !

13 Réponses

Activité récente par Laure, le 15 Mai 2023 à 23:45
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si tu es déjà stressée maintenant ça va être compliqué, le stress augmente au fur et à mesure avec le compte à rebours. J'ai commencé à être stressée à 6 mois. Autrement y avait juste quelques éléments qui me préoccupaient un peu.
    Essaye de souffler, de te détendre car autrement, si tu reste stressée/survoltée tu vas craquer avant le jour J 😁
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Août 2024 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂 alors moi je suis a 473 Jours et je suis de nature très très et trop organisée qui parfois me fatigue 🤣. Alors depuis Mars j ai posé la date pour la salle. J ai le thème en tête et on je commence à acheter doucement les déco. Je chine par ci par là. Je réfléchis déjà à ce que j aimerais dire à mon discours. De plus je fêterais mes 35 ans ce jour là.
    Rien qu à y pensée je suis déjà toute excitée et je me dit je vais en versé des larmes de joie 🥲.
    Team du 31 août 2024 ✨
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis à 53j de notre mariage et pas encore vraiment stressée... trop bizarre! Pas d'evjf en vue encore, j'ai la robe, encore des détails décos à peaufiner. Bref à mon avis je vais stresser dans la dernière semaine!

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina,
    Oui j'ai hâte d'être le jour J !
    J'ai mes principaux prestataires mais merci à toi je vais y jeter un œil !
    Belle journée à toi aussi ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !

    C'est une bonne pression !!

    Il te reste des prestatires à boucler ?

    N'hésite pas à consulter tous les bons plans ici 👉 PROMOTIONS

    Bonne journée 😊

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Le stress me montait quand les prestataires ,ne répondait pas à mes mails
    ahhh-argh.gif


    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Comme je te comprends, mon fiancé m'a fait sa demande, 24h après j'étais déjà obnubilée et plongée dans les recherches de prestataires.
    Comme toi au départ c'était la pression de trouver les prestataires tout ça, on a le lieu le DJ le traiteur, la robe de mariée, les save the date sont partis, on a le theme tout ca, les listes invites sont pretes, il nous manque le photographe mais je n'ai plus la pression je ressens plutôt beaucoup d'excitation et de hâte !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ca me rassure car moi aussi je suis tout le temps excitee et stressee en meme temps a j-400. Mais je suis deja stressee de base… et jai attendu tellement ca longtemps, c’est comme un reve pour moi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De m-6
    La on est à un peu moins de 4 mois c’est une horreur
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions 371 jours et je n'ai aucune pressions pour l'instant ! Un petit peu quand nous avons dû choisir la salle par peur de ne pas trouver dans le budget mais depuis je suis plutôt zen !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à J-8, là ca commence à venir sinon avant je suis resté cool... Ménage toi à plus d'un an sinon tu vas exploser avec toute cette pression...lol

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai toujours eu je crois !!! et je suis a J - 28 ! bon courage a vous pour tout ces moments a venir !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi le mariage est dans 413 jours 😁. Tu vas te marier quelques jours avant moi 😉... La pression a commencé assez vite pour la recherche de la salle de réception et tous les prestataires. On a un budget serré et s'était compliqué d'arriver à le respecter donc je me suis mis la pression à fond je pensais pas y arriver. On a réussi à tout boucler et la depuis 1 mois sa va beaucoup mieux prochaine étape la robe et après sa sera septembre donc je suis beaucoup plu détendue et me tarde d'avancer dans les préparatifs. Tu en es où de tes préparatifs ? Il y a quelque chose en particulier qui te met la pression ou c'est un ensemble de choses ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration