Salut la communauté !
J'ai besoin de vos avis 😩
Nous habitons en Moselle et nous marions le 11 juillet 2020. Les témoins de mon futur sont sa sœur qui habite sur une DomTom et qui gère à distance ainsi que le meilleur ami de mon chéri a quelques kilomètres de chez nous. Je viens d'apprendre que ma future belle sœur souhaite organiser l'EVG de mon chéri 6 jours avant le mariage ! Soit partir le vendredi, et rentrer le dimanche soir ou le lundi dans la journée. De plus, ce serait un voyage à l'étranger avec avion etc... Et on se marie 5 jours plus tard 😱😱
Je lui ai fait pars de mon mécontentement et de mon angoisse, j'estime quil y a trop de risques ! Et si il se casse quelque chose ? Ou si il se blesse ?
Bien évidemment, ma belle sœur s'est vexée trouvant que je ne lui fais pas confiance et campe sur ses positions, me reprochant d'être trop angoissée...
Qu'en pensez vous ? Est ce irraisonné ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Conseils pour la vie en couple
20 bonnes raisons de faire l'amour tous les jours
Des études récentes démontrent qu’avoir des relations sexuelles régulièrement...