Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire

Presta ne répond pas

Marie-Laure, le 30 Mai 2021 à 11:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, notre traiteur pour le retour ne nous répond pas. Déjà l'an dernier pour le report j'ai envoyé plusieurs mails et laissé nombreux messages avant qu'il ne daigne m'appeler. Là je le recontacte pour faire le point (déjà que je ne suis pas sereine avec lui, pour m'assurer que c'est toujours OK), et zéro rappel. Y a t il un moyen de lui mettre un coup de pression ? Menacer de changer de presta si pas de reponse ? (et récupérer nos sous)? Merci pour votre aide...

5 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 1 Juin 2021 à 07:09
  • Marie-Laure
    Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Malheureusement je ne peux me déplacer il est trop loin ! Une autre idée ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-Laure !

    J'espère que tu arriveras à trouver une entente avec ton prestataire. Mais le mieux comme te l'ont dit les filles c'est de te déplacer pour être sûre Smiley smile

    Courage en tout cas Smiley kiss

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le menaces, tu risques de créer un climat encore plus tendu entre vous malheureusement 😕 mais va le voir directement en personne !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place je me déplacerai carrément ! C’est pas très professionnel de sa part. Je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde... Débarque à sa boutique??? Je comprends que tu ne sois pas en confiance mais tu sais beaucoup de traiteurs ont des délais de réponses assez longs mais font un beau travail pour le jour J quand même! En tout cas dis lui quand même que tu as besoin d'avoir une réponse quand tu le contactes. On les paie assez cher pour ça quand même!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration