Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juillet 2021 Finistère

Prestataire

Kristell, le 7 Décembre 2020 à 18:53 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !



Je vous explique la situation :
- j'ai pris contact avec une coiffeuse maquilleuse via le formulaire de son site internet, elle m'a répondu 2 jours après pour confirmer qu'elle était libre et m'a demandé de lui parler de mon mariage et mes envies en montrant des photos exemple (mon bouquet, ma robe, mes cheveux, inspiration maquillage, thème mariage...) . Deux semaines après sans nouvelles je renvoie un mail pour avoir des nouvelles. Aucune réponse. Je retourne sur son site et renvoie un message mais via son formulaire de contact pour demander si elle reçoit mes mails et la j'attends jusqu'à mercredi voir si elle répond. En sachant que c'est une professionnelle, elle a un salon, des bons avis, une page Facebook et Instagram, du coup je ne comprend pas qu'elle est le problème j'en viens même à me dire que c'est de moi qu'elle ne veut pas en voyant la photo de mes cheveux... Du coup je ne sais même pas comment réagir je suis entre la tristesse et la colère ! Vous auriez fais quoi vous ?

32 Réponses

Activité récente par Kristell, le 10 Décembre 2020 à 15:35
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup j'ai chercher ailleurs donc tant pis pour elle si j'ai pas de retour...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il doit y avoir une explication, un mauvais concours de circonstances... Elle a peut-être eu un imprévu de dernière minute qui fait qu'elle a dû s'arrêter quelques jours. En plus les fêtes arrivent , et vous n'êtes peut être pas la seule personne qui tente de la contacter. Soyez encore un peu patiente et recontactez la en janvier Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kristell,
    Elle est peut-être débordée avec la situation actuelle, attend encore un peu !
    Tu peux aussi contacter d'autres prestataires pour te faire une idée des prix 🙂

    Rejoins-nous ici, pour nous donner ton avis :

    👉Lequel de ces bouquets pourrais-tu choisir pour ton grand jour ?

    👉Sais-tu comment est la déco de ta mairie ?

    💋

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie. Au pire, reprends contact avec elle après les fêtes, pour voir ce qu'il en est.

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message je vais patienter en espérant avoir un retour car j'aime beaucoup son travail...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que c'est ça mais qu'elle me répondra plus tard j'attends après les fête
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kristell,

    Si elle ne t'a pas encore contacté c'est certainement du fait qu'elle a été fermée une bonne partie de l'année. Il faut donc qu'elle s'occupe à la fois de ses clients(tes) mais aussi de tout l'administratif. Je suis sûre qu'elle finira pas te recontacter.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vu de la situation, et du fait qu'ils aient été fermer durant un bon bout de temps, peut etre qu'elle n'a pas le temps de repondre au message?

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil c'est vrai que c'est pas de ma faute j'ai déjà eu d'autres mésaventures avec une autre du coup ça commence à m'agacer mais je vais trouver c'est clair
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais c'est dommage de perdre des clients j'ai du mal à comprendre ça. Oui je commence à regarder ailleurs vaut mieux merci pour ta réponse c'est sympa
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair mais je la vois poster sur les réseaux c'est pour ça que je le posais la question mais je vais attendre on sait jamais
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être qu'elle est malade..Peut-être même covid... Ou un proche perdu ou autre... Tout le monde peut avoir des mauvaises passes... Laisse passer quelques jours...
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah, j'ai contacté plusieurs coiffeuse et maquilleuse et certaines n'ont pas pris le temps de répondre... Tant pis pour elles, c'est ma coiffeuse/maquilleuse actuelle qui en bénéficie 😆


    Relance là via mail, et contacte en d'autres en attendant.Mais surtout ne t'inquiètes pas, ce n'est sûrement pas tes cheveux qui l'ont fait fuir 😊

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te remet pas en question, ce est pas ta faute. Elle a sûrement ses raisons, bonnes ou mauvaises, mais en tout cas laisse tomber si elle ne te répond pas, des coiffeurs il y en a plein.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d'accord essaye dit aller en janvier !! Et si elle travail seul en ce moment on bosse beaucoup
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mon problème ça je n'ai pas confiance en moi alors ma timidité prend le dessus. Mais comme tu dis je vais laisser passer les fêtes ça va aller en tout cas merci pour ton message
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu ne dois pas hésiter autant ton message est tombé parmis une tonne d'autres ! Ne sois pas dégoûtée tout va bien aller profites des fêtes et tu verras après !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait elle travail seul et une fois quand j'ai été elle était en soin elle avait laisser un panneau à la porte du coup je me suis dis que j'essayerai un 1er contact par mail surtout que c'était le confinement quand je me suis décider. Du coup je vais laisser passer les fêtes en espérant avoir une réponse
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas essayer je n'ose même c'est bête je vais attendre après la fête si je n'ai pas eu de nouvelles je serais dégoûter mais bon...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, étant coiffeuse je serais toi j'irais directement au salon !! Pour échanger surtout pour un mariage c'est mieux par mail ou par téléphone nous perso dans notre salon on ne le fait pas trop compliqué
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est sûrement débordée entre la réouverture, donc beaucoup de messages et également les fêtes de Noël. As-tu essayé de la joindre par téléphone ? Essaies de la recontacter courant janvier après tout ce chaos mais si toujours aucunes nouvelles c'est que ce n'était pas la bonne !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend. Je suis à la campagne mais ou je vis j ai la chance d'avoir 2 coiffeurs et une estheticienne.
    J ai trouve aussi un coiffeur a domicile aux alentours mais ne fait pas le maquillage.
    1 des salons fait le maquillage l autre je suis pas encore aller me renseigner
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue tu as pas tord ! C'est vrai que ça m'arrange car à elle seul elle fait coiffure maquillage à domicile et elle m'avait proposer aussi le vernis semi permanent et elle pouvait coiffer ma fille aussi mais j'ai déjà commencer à regarder ailleurs même si c'est coiffeur et maquillage à part pas le choix ici dans ma ville et alentour c'est limiter malheureusement
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as cette impression peut faut il mieux changer de coiffeur tu ne seras pas bien sinon.
    Moi j ai les cheveux frisés et je v pas chez le coiffeur afro.
    J ai trouve un coiffeur en disant vous savez coiffer mes cheveux?Bon elle va reussirca faire qqc qui me convient
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave! Merci en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais super honte en envoyant une photo de mes cheveux naturels qui sont epais et très long mais j'ai montrer lisser aussi en tout cas je vais attendre encore mais je la voyant souvent poster sur les réseaux j'avais l'impression qu'elle se moquait de moi...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi sinon ce n’est pas très cool ! Courage 🥰
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je les contacter durant le confinement c'est pour ça elle avait le temps enfin j'espère avoir de ces nouvelles
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je deviens parano mais je la vois poster régulièrement du coup j'ai du mal à comprendre qu'elle me laisse sans réponse mais je vais attendre merci pour ta réponse bonne soirée à toi aussi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coiffeurs ayant rouvert recement. Elle peut etre deborde.
    V
    C vrai qu on tjrs peur que ce soit a cause de nos cheveux mais c jamais ca
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ils sont débordés en effet
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a probablement une explication. Les coiffeurs ont rouverts et ils sont probablement debordés. Bien sur que non ce ne sont pas tes cheveux. . Attend encore quelques jours...bon courage et belle soirée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration