Bonjours à tous, qui parmi vous a aussi eu des problème avec des prestataires. Nous sa fait déjà 4 prestataire qui nous lâche soit à cause du covid soit par manque de temps ou autre. Pour le restaurant, le photographe, le dj on a réussi à trouver mais maintenant c'est le coiffeur son collegue demissione et ne peux pas assuré le jour j je me retrouve donc sans coiffeur à j-15 mais bon il y a plus grave au pire des cas je me ferais coiffé par une amie. Le seul truc qui me fait râler c'est que si je ne les appelé pas pour savoir si c'était toujours OK je n'aurais jamais su qu'il ne pouvez pas venir comme le photographe que j'harcelais il y a deux mois et qui ne répondais à aucun de mes apel c'est ma belle mère qui a dû l'appelé avec son numéro (qu'il n'avais pas) et comme par miracle il a répondu et c'est excusé en disant qu'il ne pourrait pas venir mais qu'il m'avais envoyé un mail que je n'ai pas reçu et lui n'a pas répondu au mien aussi fin bref on peut avoir un empêchement il n'y a pas de soucis mais au moins envoyé un message. Merci de m'avoir lu bonne journée à tous 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...