Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Juin 2021 Alpes-Maritimes

Prestataire

Cindy, le 11 Juin 2021 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous, qui parmi vous a aussi eu des problème avec des prestataires. Nous sa fait déjà 4 prestataire qui nous lâche soit à cause du covid soit par manque de temps ou autre. Pour le restaurant, le photographe, le dj on a réussi à trouver mais maintenant c'est le coiffeur son collegue demissione et ne peux pas assuré le jour j je me retrouve donc sans coiffeur à j-15 mais bon il y a plus grave au pire des cas je me ferais coiffé par une amie. Le seul truc qui me fait râler c'est que si je ne les appelé pas pour savoir si c'était toujours OK je n'aurais jamais su qu'il ne pouvez pas venir comme le photographe que j'harcelais il y a deux mois et qui ne répondais à aucun de mes apel c'est ma belle mère qui a dû l'appelé avec son numéro (qu'il n'avais pas) et comme par miracle il a répondu et c'est excusé en disant qu'il ne pourrait pas venir mais qu'il m'avais envoyé un mail que je n'ai pas reçu et lui n'a pas répondu au mien aussi fin bref on peut avoir un empêchement il n'y a pas de soucis mais au moins envoyé un message. Merci de m'avoir lu bonne journée à tous 😁

26 Réponses

Activité récente par Cindy, le 12 Juin 2021 à 00:59
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah mince et tu ne peux pas voir dans un autre institut? C'est bizzare effectivement je n'ai pas entendu parler de ce protocole sur les maquillage. J'espère que tu pourra trouvé une maquilleuse et sinon personne de ton entourage maquille bien ?
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy, en ce qui me concerne c'est la maquilleuse qui me lâche, sois disant que les protocoles ne sont pas levés pour les maquillages...je ne comprends pas puisque beaucoup les font mais il n'y a plus de place....😔 Bon courage à toi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Cindy

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage à toi aussi pour la suite des préparatifs 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plein de courage, ne baissez pas les bras !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pas de soucis, je vous tiendrais au courant Smiley winking

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à la limite il m'aurais prévenu sa m'aurais fais chier mais j'aurais eu le temp de trouver quelqu'un sans me presser la il a fallu que je les appel tous pour confirmer. Mais ce n'es pas grave le tout c'est que l'on se marie et c'était pas gagné avec leur restriction lol. Merci à toi aussi bon courage pour la suite des préparation 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tien nous au courant pour ton lieu bonne journée à toi aussi 🤗
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vraiment pas pro ce genre de comportements 😑 prévenir c’est la moindre des choses ! J’espère que tu trouveras , courage 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me dit, ils doivent forcement etre en contact avec la prefecture.

Je l'espère aussi

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que sa fait court. Surtout que les mairie doivent savoir les règles à suivre avant nous je pense. Je te souhaite bon courage en tout cas mais ça va le faire ne t'inquiète pas on ne va pas laisse un virus gâcher le plus beau jour de nos vies. J'espère que la mairie répondra à tes questions aujourd'hui 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur, mais du 30 juin au 10 juillet, je trouve cela court, non?

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah il veulent attendre d'en savoir un peu plus sur le protocole sanitaire. Après sa ne leur empêche pas de vous donné quelque infos et le 30 vous donné le protocole à suivre
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement, je ne sais pas pourquoi. Je leur ai envoyer un email il y a 15 jours, pour avoir des détails et la seule chose qu'ils m'ont repondu "le protocole est allégé le 30 juin" oui ca je le sais deja, mais c'est tout ce qu'ils disent

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cava tu a un plan b c'est sur que se serais mieux si tu a la salle au cas où il pleut. Je ne comprend pas si la salle et réservé pour vous pourquoi il ne vous donne pas tout les détails ça vous évitera du stresse et eux ça leur prend 5 min pour vous donné les renseignements et modalités de paiements
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Stressée oui et non, j'essaie de relativisée au maximum. Au cas ou nous avons pas la salle, nous avons un terrain de 4 000 mètres carrée, mais c'est vrai qu'on aurait préféré la salle quand meme. A chaque fois, ils me disent que la salle est réserver pour nous, sauf qu'on a pas plus de détails, et ca c'est penible

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui les mairie c'est complique pour les avoir et quand on les a il perde soit des papier soit il se trompe. Nous la fille qui c'est occupé du dossier à mélanger les adresses des témoins on lui a fait corrigé après elle leur a échanger les noms c'est vraiment n'importe quoi. J'espère qu'il puissent enfin te dire si c'est OK surtout que je vien de voir que ton mariage et le 10 juillet tu dois être hyper stressé pour le lieu ducoup.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je l'espère aussi, on va les appeler aujourd'hui (c'est ouvert que les mardis et vendredis)

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala ma pauvre eh oui c'est compliqué de se projeter si on a pas vu la salle ni même si se sera OK. J'espère que tu aura une réponse rapide pour que tu sois soulagé 🤞
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, bon courage à toi également pour la suite de tes préparatifs. J’espère que tu vas te trouver un super coiffeur 🤞🏻
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va tu a du choix bon courage en tout cas pour la suite de tes préparatifs. et oui je vais aller cette après midi en voir quelque uns voir si il on de la place 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai du mal a comprendre ce genre de comportement venant de professionnels en plus.

Nous c'est la mairie de la commune où l'on veut la salle des fetes. Depuis le debut, ils disent que c'est réservé pour nous, oui sauf que nous n'avons toujours pas eu le droit a la visite, pas de discutions pour le paiement de la location, on ne sais pas si on pourra la louer a partir du vendredi ou du samedi... ca m'enerve

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme va voir qui est le nouveau photographe du régiment et si il ne lui plaît pas soit il en trouve un autre et sinon on se débrouillera mon beau frère et mon homme ont également étaient photographe dans leur régiment donc ils ont du matériel pro on se débrouillera.
    Si tu cherches dès maintenant un coiffeur tu peux trouver je pense
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est surtout ça il m'aurais prévenu avant j'aurais eu le temp de me retourné mais bon ce n'es pas grave c'est les aléas du mariage lol. Ah mince c'est dommage aussi pour toi et tu en a trouvé un autre? Après heuresement qu'il vous a prévenu avant ça vous laisse le temp de trouvé quelqu'un 🙂
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ha mince c’est sûr c’est pas très pro pour ceux qui ne prennent pas la peine de prévenir !
    Nous on a perdu notre photographe (il est photographe dans le régiment de mon homme St a appris sa mutation à l’étranger mais il a prévenu rapidement mon conjoint)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration