Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Antsa
Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines

Prestataire

Antsa, le 6 août 2024 à 15:54 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Est ce qu'il y a parmi vous qui ont fait appel à un prestataire vidéos/photos et qu'ensuite vous vous n'avez pas eu vos photos/vidéos ? En fait, nous avons fait appel à un prestataire pour notre mariage en juin et jusqu'à présent on n'a ni photos/videos ni remboursement. On nous fait tourner à chaque fois. Merci

5 Réponses

Activité récente par Virginie, le 7 août 2024 à 08:59
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok je comprends mieux le remboursement, tu n'en avais pas parler dans ton post.

Après le problème de carte SD est de sa responsabilité, c'est a lui de vérifier son matériel afin de donner une prestations de qualité à ses clients.

Essayer de voir avec votre responsabilité civile ce que vous pouvez faire pour demander un dédommagement à ce prestataires pas très professionnel.

• Répondre
  • Antsa
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Antsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je parle de remboursement car le prestataire nous a envoyé hier 69 photos en tout, sur la moitié de ces photos, il n'y a ni moi ni mon mari... car apparemment la carte sd a été endommagée. Aucune photo des fiançailles, aucune photo au parc. En gros aucune photo importante et aucune photo des grands moments.
    Une journée de 8h à 00h pour 69 photos et on a payé 2000€
    On n'a même pas une seule photo qu'on peut mettre dans un cadre. Tellement triste. Voilà pourquoi on parle de remboursement car c'est quand même injuste et inadmissible
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vous faut vérifier le délai de livraison pour les photos et vidéos qui sont inscrits dans votre contrat.
    Par contre je ne comprends la demande de remboursement puisque la prestation a bien eu lieu
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le délai noté dans le contrat ?
    C'est ça qui importe.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour quelle raison un remboursement ?
    Si le mariage a eu lieu il y a environ un mois et demi (je sais pas la date exacte), le photographe est encore dans un délai raisonnable mais tout dépend ce qui était écrit dans votre contrat 😉Il ne faut pas oublier qu'on est en saison haute pour les mariages donc le photographe est sûrement très occupé ^^ il faut être patient même si c'est dure je le comprends.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration