Salut à toutes et tous, petite question...
J'ai contacter un prestataire pour lui proposer de faire l'animation de notre mariage, nous nous sommes rencontrés (sans engagement) pour discuter de nos souhaits, nos envies... Etc. Il y a quelques jours mon conjoint et moi avons décidés de se séparer, donc malheureusement annuler le mariage, du coup j'envoie un message à ce prestataire qui depuis 5 jours m'appelle tous les jours, 2 à 3 fois par semaine, je ne répond pas car déjà je souffre et j'ai pas à me justicier auprès d'un prestataire que je n'ai pas engagé, un soir il réussi à avoir mon ex et lui demande de lui régler les 100 euros d'acompte... Mon conjoint m'appelle pour me le dire et du coup je ne comprends pas pourquoi je devrais payer l'acompte sachant qu'1 on ne l'avait pas engagé avant de se séparé et 2 que dois-je faire ?
Si vous avez des réponses je suis preneuse Merci beaucoup
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...