Bonjour à tous,
Mon mariage est prévu le 4 juin 2022.
Nous réservons les prestataires petit à petit, mais je m’inquiète un peu pour la déco.Nous savons le style de déco que nous voulons (champêtre, pas très original 😅), mais je ne sais pas trop comment m’y prendre : pas beaucoup de temps à y consacrer (2 enfants et vie pro assez chargée), nulle en DIY, pas très créative et pas du tout bricoleuse.
Par contre, j’ai une amie qui adore ça !J’avais envie de lui proposer de s’occuper de la déco de notre mariage : partager avec elle des idées sur Pinterest, la laisser nous faire des propositions, imaginer la déco de la salle, du jardin, de la cérémonie laïque, chercher le matériel sur internet/en boutique et valider ensemble. En gros j’aurais juste à lui donner le GO et lui donner mon code de carte bleue !!
Bien sûr j’aimerais la rémunérer pour cela, mais je ne sais pas trop combien lui proposer.Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...