Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juillet 2026 Vendée

Prestataire déjà pris !

Juline, le 10 Mars 2024 à 21:50 Publié dans Vendée 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello, je suis nouvelle ici je me marie en juillet 2026 et j’ai pris contact avec plusieurs prestataires et à ma grande surprise les 2/3 sont déjà pris ! Et ils ont même ouvert leurs agendas pour 2027.
Je suis choquée.
Par conséquent nous avons déjà fait nos save The date et nous ferons nos faire part l’année prochaine car nous avons trouvé une salle et l’avons réservée.
J’ai peur que ça fasse tôt mais maintenant que la salle est réservé j’ai voulu faire les save the date pour vraiment que tout le monde soit là …
Des filles dans mon cas ?

2 Réponses

Activité récente par Moïsa, le 6 Avril 2024 à 10:26
  • Moïsa
    Maine et Loire
    Moïsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Juline, mes félicitations pour votre mariage. Ne vous inquiétez pas, en tant que wedding planner, j’ai déjà des mariage de programmer pour 2026. C’est toujours mieux de prendre de l’avance que d’être contacté dans l’urgence pour les prestataires du mariage.


    Belle journée et au plaisir d’échanger.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je ne suis pas trop étonnée on a laissé tomber les domaines, les granges etc. pour notre mariage il y avait plus de 2 ans d'attente à chaques fois. On était nous aussi choqués des délais. On a opté pour une salle plus classique, on ne voulait pas attendre 😄 Je pense que tu as bien fais, le save the date peut s'envoyer très longtemps à l'avance. Pour un faire part on entend souvent 6 à 4 mois avant en moyenne donc tu as le temps 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration