Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Débutant août 2020 Var

Prestataire : Domaine de la Quinta

Marine, le 16 Septembre 2020 à 03:01 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Nous avons été très déçus par ce prestataire : le domaine de la Quinta

Très mauvais accueil des invités. Personne désagréable. Manque de politesse.. de plus, les prestations ne correspondaient pas.
Je partage mon avis dans cette discussion car malheureusement le site a bloqué la publication de mon avis négatif pour ne pas faire d'ombre au prestataire, ce qui est regrettable

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Septembre 2020 à 10:06
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine 😊

Comme nous vous avons commenté hier sur votre ancienne conversation :

Nous sommes navrés de communiquer que nous ne pouvons pas tolérer les messages qui remettent en question l'intégrité et la professionalité de notre site et les personnes qui font partie de celui-ci.

Chaque cas spécial est traité par une équipe interne qui analyse selon des critères pré-établit et c'est cette même équipe qui décide si le prestataire, les avis ou commentaires remplissent ces conditions. Ce n'est en aucun cas vrai que la validation des commentaires est liées avec le statut qu'a choisi le prestataire pour se faire connaitre sur notre site.

Hier nous avons fait tout de même suivre votre cas au département concerné qui le prendra en charge et se mettra en contact avec vous.

Nous nous excusons cette situation.

Bonne journée 🙂

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les administrateurs vous répondent quand même ou ils vous mettent des vents ? C’est honteux ce procédé franchement !!
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, effectivement nous étions tombés amoureux du cadre mais si les hôtes ne savent pas recevoir et sont désagréables avec les invités malheureusement cela noircit le tableau. Les prestations ne correspondaient pas du tout, les invités ont eu la moitié du plat. Toutes les boissons ont été retirées avant le dessert alors que nous avions choisi la formule boisson à volonté. À 22h30 il n'y avait plus rien à boire alors que la soirée dansante n'avait encore même pas commencer et que le dessert n'avait même pas été servi.. cela a bien raccourci la soirée qui avait commencée avec le repas à 20h30.. c'était une catastrophe..je passe sur le reste
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est regrettable pour les FM qui devraient connaître le fonctionnement de ce site qui vise en réalité à promouvoir les prestataires au détriment des FM.

Le choix des prestataires est pourtant essentiel pour la réussite de ce jour si unique
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui il est important d'avertir les futurs mariés
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement. Je pense qu'il est important de dénoncer cette pratique pour que les FM soient avertis. Nous aurions souhaité le savoir pour ne pas nous fier aveuglément aux avis laissés sur ce site qui vise prioritairement à promouvoir le prestataires.
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour plus de précisions, il s'agit du domaine de la Quinta situé à plan de la tour.
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est exactement ce qui nous est arrivés. Nous avons fait confiance au site et aux avis prestataire pour faire nos choix en ignorant que tous les avis négatifs étaient bloqués. Je me bats depuis deux semaines en faisant des courriels aux administrateurs.. pour pouvoir laisser un avis réaliste sur ce prestataire sans succès. Je vous confirme qu'il est impossible de laisser un avis négatif sur un prestataire. J'ai gardé tous les échanges. Je voudrais éviter à d'autres futurs mariés d'êtres déçus comme nous l'avons été pour ce jour unique.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment ça les administrateurs bloquent les avis négatifs ? C’est une plaisanterie ? Comme peut on se faire une idée objective si vous biaisez les retours en supprimant les mauvais ?? Une modo pour expliquer le topo ? Parce que j’ai recruté des prestataires en faisant confiance aux avis ici, si tous les mauvais sont supprimés comment je peux savoir qu’ils sont sérieux en réalité ? Pffff
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Vauge,

Merci pour ton message qui sera utile pour les futur(e)s marié(e)s de Corse qui cherchent un lieu. Ça leur permettra de voir que ce prestataire est à éviter.

• Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis désolé pour vous, j espère que tu auras quand même un bon souvenir de votre mariage.

J'ai remarqué que tu n'es pas la première a donner cet avis. C'est bien dommage que mariage.net ne partage pas l'ensemble des avis, cela est préjudiciable pour les FM comme pour eux qui risque de ne plus être considéré comme fiable.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis désolée pour toi.
    Merci pour ton témoignage utile & important
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oh là vous n’êtes pas les premiers !!! Fais une recherche ici il y a déjà eu des retours négatifs !
    J’espère que vous gardez de bons souvenirs de votre mariage malgré tout 🌸
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis désolée que ce n'ai pas été à la hauteur ! N'hésite pas à mettre un avis sur une autre plate-forme, genre Google.
    Bon courage
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est important de partager ce qui va mais aussi ce qui va pas. Le cadre semblait magnifique
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage qu il bloque mais c'est bien de le dire. Désolé pour toi bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration