Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne

Prestataire du forum

Melissa, le 26 Février 2019 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous dit moi nous sommes casi tous pareil peut de se faire arnaquer !! J’ai fait des recherches sur de forum d’un videaste ma question est-ce plus sûr de prendre un prestataire ici il sont confirmés déjà testé par d’autres mariés ?!? Je ne sais pas si vous voyez se que je veut dire ?

13 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 28 Février 2019 à 08:23
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui courage 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais chercher des avis sa me rassurera
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dur dur on va lire des avis 💪🏻😀
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends tout à fait ton inquiétude Smiley smile. Car j'ai les mêmes Smiley smile

    Après j'essaie de me fier aux avis des autres FM et marié(e)s.

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Bruja,

    Les avis sur les pages des prestataires ne sont pas filtrés 🙂

    En revanche, ils sont vérifiés pour éviter toutes fautes d'orthographes et propos injurieux ! Il y a donc des avis négatifs sur notre site 🙂

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melissa,

    Les prestataires s’enregistrant sur notre site, acceptent nos conditions légales d’utilisation dans lesquelles ils déclarent être en accord avec la loi en vigueur et avec les exigences légales pour la mise en pratique de leur activité.

    N'hésite pas à consulter la communauté et les avis laissés par les mariés afin d'obtenir plus d'avis sur un prestataire. Tu pourras te faire une idée !

    Si tu as plus de questions, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net 🙂

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela fait vraiment peur 😨
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non, il ne faut pas forcément se fier aux prestataires du site. Nous avons choisi notre DJ ici, en faisant entre autre confiance aux bons commentaires qu’il y avait sur le site. Et il s’est avéré que c’était une personne malhonnête, j’ai galéré à laisser un avis sur lui après mon mariage, il n’y a aucun problème pour laisser de bons commentaires, par contre vu que les prestataires paient, ça ne plait pas quand on laisse un ressenti négatif.
    Depuis, mariage.net a fait le ménage dans ses commentaires, ils ont du s’apercevoir que la plupart étaient faux, comme je le leur avais pourtant dit... Et le DJ n’est plus inscrit ici, ouf, il n’arnaquera plus personne sur ce site.
    Heureusement, tous les prestataires ne sont pas comme ça, et on n’est jamais à l’abri d’un problème que ce soit ici ou ailleurs
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci à toutes donc je ne vais encore moin foncer les yeux fermés !!! Je deviens paranoïaque vu les prix des prestations encore plus peur de me faire avoir !!! Et oui c dur de trouver des avis donc je vais continuer à chercher merci à vous toutes 😘
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place non je pense qu'il ne faut pas forcement se fier au site, j'ai vu des discussions sur le site témoignant de souci avec tel ou tel prestataire, photographe... alors qu'elle l'avait trouvé sur le site. C'est pas pour autant qu'ils sont tous nuls, mais il faut bien faire ses recherches. et lire le contenu des contrats !

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu'il faut se fier aux témoignages des mariés avant de l'engager 😉
    C'est dommage que les avis ne sont pas toujours facilement accessibles
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que je vais écrire ne va sûrement pas plaire au modérateur de ce site mais... Non, tu ne peux pas faire confiance en tous les prestataires de ce site. Surtout que les commentaires sont filtrés, donc tu ne verras jamais les mauvaises appréciations.

    Mieux vaut bien se renseigner avant et regarder les commentaires partout, pas seulement ici.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'importe quel prestataire à le droit de s'inscrire et même les pas sérieux!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration