Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône

Prestataire du jour j : Comportement inacceptable?

Delphine, le 26 Mai 2015 à 19:09 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les mariés, le prestataire de la salle de mon mariage a eu un comportement inacceptable, enfin à mes yeux!! Je suis perdue!!!! car je l'ai signalé par mail, mais je n'ai pas d'excuse, comme si c'était normal!! qu'en pensez vous?

Le responsable de la salle (Riviera Saint Pons à gémenos et One day Event) est resté toute la soirée à surveiller mon mariage, jusque là rien de trop anormal, et s'est invité dans la soirée pour danser sur ma piste sans rien demander à personne comme en boite de nuit!!!! En plus il était mal aimable et froid avec tous mes invités, avec un comportement et une carrure de videur de boite. J'ai rien osé lui dire. Que faire? et qu'en pensez vous? aimeriez vous que celà vous arrive à votre mariage?

28 Réponses

Activité récente par Delphine, le 27 Mai 2015 à 13:31
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne suis pas sur que j'étais obligé de tout régler, mais je faisais vraiment confiance. La responsable paraissait si pro!!! je n'aurais pas imaginé celà, pour moi ça dépasse mon entendement!!! lol Certains de mes invités pensaient meme qu'il avait bu et était saoul pour s'inviter comme ça... lol :/

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tellement triste pour toi.. C'est affreux ce manque de gêne.. Pardon D'EDUCATION!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu as été obligé de régler tout avant même la prestation?? C'est bizarre parce que justement un prestataires honnête se fait régler le solde après. J'ai travaillé dans l' hôtellerie / restauration et en partenariat avec des domaines et location de salles, normalement c'est 30% a la résa, ca monte a 50% avant le jour J (de 1 mois a 1 semaine) et le solde après. C'est la garantie "bonne prestation" et en cas de réclamation et c'est une close qui doit être mentionné dans les contrats. Vraiment malgré cet élément perturbateur, j' espère que tu as tout de même eu un excellent mariage. Fais le payer en mettant des commentaires sur ton mécontentement sur les sites ou réseau ou il apparaît.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très honnête et confiante, j'ai tout réglé, évidemment!!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton histoire m' a beaucoup choqué. Déjà rien que le fait d'être sur place a surveiller....c' était quoi le but?? Il a pas confiance ou quoi??? De plus qu' il s' invite comme ça, je l'aurais vraiment en travers de la gorge!! Vu mon tempérament, j' y vais pas par 4 chemin...j' aurais dis les choses cash. Je trouve son comportement vraiment déplacé et abusé. Limite pour un incident (fait exprès) je lui aurais pas régler la totalité! Pour notre mariage les propriétaire seront présents. On le sait. L' un est chef cuisinier et son frère est réceptionniste/barman. Le seul moment où le chef s' incrustera a notre mariage c'est pour la pièce montée car il l'apporte (il nous a demandé notre accord) et la présentation du chef. C'est tout.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui la responsable m'a répondue. Elle ne semble pas choquée du tout, puisqu'il m'aurait rendu service d'être présent (alors que moi, je n'ai rien demandé!!!!). Je dois donc m'estimer heureuse qu'il était là!!!! Mais noooonnnn!!!! il était désagréable avec tout le monde, (comme un videur de boite, vraiment!!!) et en plus il danse sur ma piste, et je soupsonne meme qu'il ait demandé au DJ de mettre des musiques qu'il voulait!!!!! Je n'ai pas la preuve, mais j'ai un gros doute!!!!!!

    Imposteur de mon mariage, Merde!!! On fait tout pour que ça se passe bien (la responsable parraissait tellement CARRE), On économise beaucoup d'argent et surtout c'est UN SEUL JOUR, UNE SEULE FOIS!!!! Je suis une mariée en colère!!!!

    • Répondre
  • Barthe
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noooonnnn. ... c'est inadmissible ... moi je lui aurai demande de quitter la salle ... bref si tu n'a rien dit c'est peu être pas maintenant que c'est passé!!! Il ne ta peu être l'as répondu car il a d'autre mariage de prévu ... bref il est trop chelou
    • Répondre
  • Weddingmixte
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Weddingmixte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pardon je vais être vulgaire mais quel enfoiré non sérieux ok je veux bien on n'ai sur notre petit nuage le jour de notre mariage mais on n'a quand même un pied sur terre faut pas déconner je pense comme les filles que tu as été super sympa avec lui moi c'est clair que j'aurais demander à ce qu'on le foute dehors j'ai payer pour être chez lui ok mais je les pas confier non mais oh !!!
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est limite c'est clair..... à un moment donné vous êtes des adultes responsables lol
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que j'espères, car ce n'est qu'une partie du désagrément qu'elle a causé à mon mariage!!! je raconte tout ça (tout en bas de page) dans cette discussion

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/decu-de-mon-prestataire--t95321

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'aurait foutue dehors par mes témoins ca c'est clair surtout que tu a payer pour la salle

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur que tu as été trop gentille mais je comprends que tu voulais juste profiter de ton mariage sans prise de tête. Il ne te reste plus qu a lui faire une mauvaise pub qu elle se remette un peu en question!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous et à toutes!!! ça me rassure, car en vue du comportement de ces responsables (c'est un couple en fait, la femme est la décoratrice) mais C'est à elle que j'ai toujours eu à faire, donc c'est à elle que j'ai signalé le comportement de son conjoint rapidement après le mariage. J'étais persuadé qu'elle serait confuse et m'aurait fait des excuses, au lieu de celà, elle m'a répondue qu'elle ne pouvait pas parler en son nom puisqu'elle n'était pas là!!!, Je lui ai donc envoyé une vidéo où on le voit danser et surveiller. Elle m'a répondue que ce jour là les mariés sont sensés être sur un petit nuage et ne pas remarquer les détails!!!!! C'est le Riviera Saint pons à Gémenos dans la région PACA. La responsable est la décoratrice de One day Event.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr tout a fait ma chérie nous il fait pas eux seconde devant la porte !! Donc oui c'est inadmissible ... Je demanderais une indemnité et lui ferais une mauvaise image ! Il y a des boîtes de nuit au lieu démer.... C'est clients ...
    • Répondre
  • Anne Laure
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Anne Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est inacceptable ce genre de comportement ! Demandes des indemnités. C'était avec quel prestataires ?
    • Répondre
  • Latortue
    Mariée Experte Octobre 2015 Morbihan
    Latortue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense la même chose c est inacceptable !
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ perso je voudrais juste en voir un essayer ^^ parce que chez moi y aura une mêlée pire qu'au rugby ^^ entre les potes et la famille du Grand Méchant Loup, mes potes, et nous deux lol

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aurais pas toléré ce genre d'attitude et je sais que si jamais ça avait été le cas, tous les hommes de nos familles l'auraient foutu dehors.

    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair! Des indemnités! Des indemnités!
    C'est abusé!
    C'est où?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou lala et bien écoute MOI j'aurais tout simplement dit tu vire il n'avait rien à faire la même a te surveiller ton mariage grrrrrr t'es tro gentille c'est inacceptable
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ola, moi je n'aurai pas accepté et chéri encore moins... Il n'avait rien à faire sur la piste de danse! N'hésite pas à laisser ton avis partout où tu le pourras!

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est carrément anormal non seulement il n avait pas à surveiller mais je te l aurai virer a coup de pied dans le cul de la piste de danse non mais sans blague il se croit ou !!!!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair. Il n'avait ni à danser sur la piste, ni à surveiller !!
    C'est pour moi INADMISSIBLE !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une location est une location tu es censée etre chez toi dans cette salle le jour ou tu l'as loue il n'avait rien à faire là, quand on loue un appart le proprio ne vient pas manger et se doucher chez nous??

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ça t'énerve. Tu le payes pour avoir la salle pas pour qu'il danse ! A ta place, je lui enverrais un mail ou l'appellerais pour lui faire remarqué que ce qu'il a fait n'est pas correct.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ça t'énerve. Tu le payes pour avoir la salle pas pour qu'il danse ! A ta place, je lui enverrais un mail ou l'appellerais pour lui faire remarqué que ce qu'il a fait n'est pas correct.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'avait rien à faire là! Et surtout pour être désagréable ..
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow !!! Et ben pour moi c'est niet ! Il a pas à danser surtout si c'est pour être froid avec les invités et plomber l'ambiance !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration