Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie

Prestataire kb events!!! help

Nathalie, le 14 Décembre 2015 à 17:23 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Petite question car je suis un peu inquiète .. J'ai trouver un prestataire :"KB Event" avec de super prix pour la location de tables, nappes et housses de chaises pour toute la France . Seulement je ne connais pas vraiment ...Le connaissez vous ??? Puis je lui faire confiance ?? Merci de vos réponses. ?

24 Réponses

Activité récente par Phil, le 17 Mai 2018 à 12:34
  • Phil
    Aude
    Phil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me mari le 19/05/18, dans 2 jours, impossible de les avoir au téléphone, j'ai trouver un numéro de portable après 8 appel ils ont fini par répondre, ont a verser un acompte l'an dernier donc en juin 2017, en les appellant ils nous disent qu'il non pas de contrat à notre nom, en commencant à voir rouge, il fini par nous dire qu'il vois l'acompte de verser mais les housse non pas été envoyer, etc... a 2 jours de notre mariage. A EVITER, NE LOUER RIEN CHEZ EUX, ILS VOUS LA METTENT AU PLUS PROFOND, PRENEZ GARDE A CES "VOLEURS" ET EN PLUS IL NE REMBOURSE PAS, ET N'HONORE PAS LES CONTARTS. Cordialement

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter ! Les nappes sont arrivées tachées et ensuite il nous a demandé un supplément pour les tâches que nous n’avions pas faites sinon il encaissait notre caution. Nous avons donc été contraints de payer
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr , alors comment ça C'est passé avec eux ??
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Isère
    Gomez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention !! L'argent est prélevé sur votre compte avant même l'envoi du devis et du contrat. Une plainte va être déposée, attention à vous.
    • Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Voici des nappes que j'ai acheté chez KB évents et que l'on m'a certifiées être en parfait état. Et quand je fais réclamation on me traite de menteuse et on m'accuse en une heure apres réception par la poste d'avoir taché toutes les nappes. Je vous laisse juger par vous même la qualite de leur matériel!!!!

    Prestataire kb events!!! help 1

    Prestataire kb events!!! help - 1

    Prestataire kb events!!! help - 2

    Prestataire kb events!!! help - 3
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Août 2017 Indre-et-Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Je vois les post datent de l'an dernier... Pouvez-vous donner vos retours sur la société KB events (location de housses de chaises) ? Merci à vous.

    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok mais moi je les reçois par colis et je les renverrai. J'habite à Toulouse, ça fait un peu loin pour moi... :-/

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est passer c'était le 21. Non il encaisse pas la caution. Normalement il la rend sous 15 jours le temps de vérifier l'état ( ce qui est normal ) mais la il me la rendu de suite quand je suis aller rendre les housses car en les comptant il a vu qu'elles était nickel. Aucun soucis pour nous je recommande
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon super ! Merci de nous prévenir des détails du retour des housses. Comment ça se sera passé pour toi. :-)Rendu de caution etc... ils ont encaissé ta caution ou non ?Je te souhaite un excellent mariage :-)
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mariage ce samedi et nickel rien à dire ! ! Tu peux y aller les yeux fermés
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ca a donné quoi cette réservation de housses de chaises ?

    Est il serieux ce KB events ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2016 Nord
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux nous en dire plus ? Que s'est il passé ? :-/
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai signé leur devis, envoyé un acompte, et là à 3 semaines du D Day, gros clash avec lui, il ne respecte rien ! Maintenant j'hésite entre persévérer avec lui, et essayer d'avoir gain de cause, ou bien trouver un autre prestataire... je suis perdue Smiley sad
    • Répondre
  • Marina & Sarah
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Vienne
    Marina & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai moi aussi commandée mes housses de chaises la bas . Verdict en septembre.

    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,J ai vu également leur site. Je me posais une question en revanche. Les produits sont livrés à domicile ou en point relais .. ça OK. ...comment cela se passe par contre pour leur retourner le matériel ? Bonne soirée ;-)
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2016 Nord
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous tiendras au courant alors Smiley laugh

    J'hésite également à signer le devis... Je fais jamais confiance aux avis sur Facebook...

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question je l'ai trouvé sur Facebook et je sais pas ce que vaut sa marchandises
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info !
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est du nord, lentreprise est basé a 5 km de chez moi, il a lair assez serieu il a organisé la venu de.miss france a un événement ds le coin
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réserver mes housse de chaises la bas après soit on va les chercher soit il les envois. J'ai verser un acompte et on véra bien le résultat en mai Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord et ils sont satisfaisants
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil il font des super prix pour la location de housse de chaises mais bon j'ai un peu peur de me lancer ... Je l'ai est trouver sur Facebook mais bon il me l'est enverais par colis
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci quand même! Si je viens d'en voir deux trois sur leur page Facebook
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider car je ne le connais pas. Tu as pas regarder sur le net s'il y avait des avis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration